CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:27:14

c encore moi qui te dérange g tout trouvé ce que tu ma dit mais j´espère que tu sera la en cas ou j´auré besoin de toi merci encore

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:02:43

je suis au grand mur II, la ou je dois sauver son epouse.je ne trouve pas la clef.

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:01:56

pour la femme du nomade, il faut detruire les faisceaux lumineux au dessus de la cage. tu les coupes en allant soit au centre, utilises les fleches sur les cibles pour faire monter les socles (un peu long mais interressant). soit a droite, touches les lanternes (attention gros combat). soit a gauche en utilisant un tatou de feu (attention a la giraffe tres chiante a tuer).
j´ai du inverver quelques lieux mais en gros c´est ca. A+

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 07:24:55

slt je suis de nouveau bloqué je dois tirer un levier pour que unme cage ou il y a un mort dedans retombe sur le téléporteur qu´es ce que je dois faire avec? dans cette pièce il y a aussi ou tu peut pas passer car il y a des piques qui tombe donc je ne peut pas passer. merci

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:33:17

Pleasse merci

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:10:21

jai trouvé merci;

pti_bonhomme76 pti_bonhomme76
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:20:18

hello!
je suis coincé dans le palais ac la momie...
c´est le moment juste apres avoir retrouver l´ingénieur( pour sauver le maire) je ne peu pas vous en dire plus, car ca fais un certain temps qu j´avais pas jouer a ce jeu et je me souvien pas trop ou j´en était :rouge:
donc je vais essayer de vous situer en plus du renseignement sur l´ingénieur :-)))
donc, j´ai fini un passage ou il fallais detruire 3 rayons pour liberer une femme coincée.
ensuite on m´as dis d´allé au temple du soleil ou j´ai croisé imothep( ou presque xD)qui ma dis d´allé voir anubis, alors je suis allé voir anubis pour la deuxieme fois qui me disais qu´il fallait que je trouve le maire et que je lui reprene sa couronne!
comme un gentil petit sphinx, j´y suis allé, j´ai tué les bestioles a l´entrée du conseil, et je suis allé parler aux medocs qui m´ont demander de sauver le maire(ra tjr pour moi les missions digne des plus grands héros :honte: )
bref j´ai trouver l´ingénieur et pouf! je me suis retrouver ds le palais a guidé la momie...
étant donné que ca fais un petit moment que je n´ai pas joué, je suis tombé un nombre incalculable de fois :rouge: av d´arriver de l´autre coté...La, par un miracle que je ne comprend pas moi meme, je me suis souvenu qu´il fallais s´accrocher au piques (wouaaaaa) et donc je me suis retrouver au premier etage avec ces jolis yeux qui te regardent et te ferment les portes...je tien donc a preciser que je suis déja passer par la porte ou il n´y a qu´un oeil...
s´il vous plais dite moi qu´il ne faus pas passer par celle ou il y en a 4 :snif2: j´ai galerer pdt 2 heures, et...tjr rien j´y arive pas...par tous les passages ils me remarques...(ne vous en faites pas, je connais la touche "cacher" mais ca fonctionne pas super ac 4 yeux braqué sur toi xD)

bref j´aimerais qu´on m´aide avant que je pete les plombs!!!je deteste cette momie...toujour en train de se foutre dans la m****...
merci d´avance :-)
si vous vouler plus de details, je reste a votre disposition...tout mais sorter moi de la :hum:

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:05:15

salut

et ba moi c la aussi que je me suis arrété quand g vu que je jouais à la momie g arrété donc je rejoue ce soir

pti_bonhomme76 pti_bonhomme76
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:24:45

moi je vais reprendre maintenent...et essayer de passer ce foutu passage de m****

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:04:36

ah ptit bonhomme 67 je suis désolé mé moi aussi je suis la et moi non plus je ne sé pas comment faire avec ses 4 yeux donc si tu arrive tient moi au courant sinon sa sera moi

pti_bonhomme76 pti_bonhomme76
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:36:41

en fait, faus pas monter...quand tu entre dans la salle ou ya des cages qui se balance(au début donc) tu va sur la premiere, tu passe sur la plateforme en bois, tu va sur la deuxieme cage, et tu continu.souvient toi qu´au début ils t´avaient montrer une statue...ba si tu longe le mur depuis la ou tu est, tu y arrive! et la il se passe quelque chose, je te laisse decouvrir ;)
sache juste que tu ne peu plus marcher apres ca :-d

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:24:40

oui c tout a fé sa mé après je suis coicé dans la 3 ème piece avec l´éléctricité bon je te laisse je verré sa ce soir

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:43:51

precisez l´endroit, si c´est celui dont je pense, il est tres chiant et tres long a faire. tu doit avoir de l´elect et du feu si je ne m´abuse ?

pti_bonhomme76 pti_bonhomme76
MP
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:05:07

je l´ai fini, et en effet il et chiant...
oui c´est tout un truc ac du feu et de l´electricité...en autre, il faus s´accrocher a une barre qui fais un parcour dans les airs...tres lourd comme truc mais qui permet d´obtenir le phytosac donc util :-)

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:11:14

OUI JE suis d´accord mé pour la 3 eme piéce l´éléc est beaucoup trop court je né pas assez de l´éléec pour y arriver. le feu oui il y a une piéce a coté pour l´éléc je sé pas

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:35:41

c bon g réussi maintenant je dois trouver les 5 herbes, j´en ai trouvé que 2 les 3 autre faut ke je l´ai cherche merci encore bye

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 07:34:32

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour monter à la corde qui se balance dans la ville d´abidos? car il me manque que 1 herbes merci

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:23:05

en passant par la gauche, tu arrives sur un quai. vas au fond et sautes sur le balcon. la tu pourras avoir la corde (n´oublies pas le double saut)

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:49:01

c bon g réussi j´aimme maime tuer le monstre a+

Topxsecret Topxsecret
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 20:20:07

Salut, je ne me suis pas rendue très loins, mais je voudrais bien savoir où trouver la clé pour aller libérer la femme du bédouin. Je suis rendue dans le mur II mais je sais plus du tout quoi faire, après avoir escalader les cordes qui mènent a un balcon plus haut, (C´est cette clé là que je n´ai pas).
Aidez moi, je suis en train de prendre les nerfs sur ce jeu au plus haut point!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment