CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : courses, défis et bouts d'ankhs d'or

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
damari damari
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 08:40:07

Bonjour à tous,
Je vous donne ce que j´ai trouvé et je vous demande de me dire où sont les deux ankhs d´or qui me manquent!!!
Il y en a 20: 5 en redonnant les bijoux au musée, le fermier nous en donne deux; on en achète deux chez le marchand sur la plage contre des scarabés d´onyx. On en reçoit chaque fois un en: donnant 30 scarabées au mendiant à Abydos, à Heliopolis, il faut brûler la structure de bois sous la grosse pierre tout en haut, en face du palais maudit, sur les petites îles, il faut viser les trois cibles oranges rapidement, il faut gagner la courses sur la droite du palais maudit. Dans le désert sud, il faut rattraper les timoris, trouver les trois listes de monstres du bédouin, trouver la pierre de rosette, exploser un rocher qui bouche le passage qui nous conduit sur un surplomb au-dessus du pré, gagner la course sur les deux plages ( avec la lampe). J´arrive à 18, les deux mystère...renseignez-moi!!!
Les 4 défis ( les palissades, le mémory, les suites musicales et la sarbacane) à Abydos donnent des médailles à échanger contre le dingo-lézard. Au musée, on reçoit seulement des distonction de bronze, d´argent et d´or en rapportant les monstres.
Bon courage et patience...

philspector philspector
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 10:14:10

Merci DAMARI. Juste une chose, je trouve pas la course à droite du palais. Qui la déclenche , genre le gars qui faisait sa gym sur la plage pendant la première course ?

Autre chose, c´est quoi les trois listes de monstres du bédoin ? Enfin qu´entends tu lorsque tu dis qu´il faut rattraper les timoris ?

damari damari
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 11:19:11

La course à droite du palais: tu vas en direction de l´endroit où se trouve Anubis à pied; tu verras un filin que tu peux prendre, il te conduira au départ de la course; un petit conseil, pour réussir, il faut chaque anticiper au maximum les obstacles.
Au village bédouin, sous la tente où se trouve le vendeur d´insectes, il y a un autre personnage: il te donnera une première de monstres à capturer, puis deux autres.
Les timoris: ce sont ces petits animaux juste après l´entrée dans le désert du sud; il y a un enclos et un personnage à l´intérieur, il te demandera de rentrer ses animaux dans l´enclos.

philspector philspector
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 11:24:31

OK. Merci je sais enfin où se situe cette course. Pour les timoris, j´avais déjà fait ce défi mais je ne savais pas qu´ils s´appellaient timoris.

philspector philspector
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 14:30:14

J´en suis toujours à la fin, et j´en profite pour récupérer tout les bouts de hankhs d´or que j´avais laissé passer.

Après avoir tout fait ( cf: liste de DAMARI au dessus) j´arrive à avoir 11 hankhs d´or. Est ce le bon nombre avant d´affronter le boss final ou ai-je laissé passer des hankhs d´or ?

DAMARI lorsque tu évoques 20 hankhs d´or, tu veux certainement parler de hankhs et de bouts de hankhs car pour moi, avoir 20 hankhs d´or à la fin, cela me parait impossible.

Autre question : je n´ai pas assez d´argent ( scarabé d´onynx) pour acheter les hankhs chez le marchand au cap d´héliopolis. Y a t´il un moyen de récupérer des scarabées d´onynx en jouant avec le sphinx ?

Enfin, est ce qu´on peut me confirmer qu´après la dernière mission avec la momie ( destruction de la machine de seth) et, revenant avec les sphinx, on me dit de terminer tout ce que j´ai à faire avant d´aller voir anubis avec les couronnes, c´est bien le moment avant le boss final ?

une chose pour finir: quel est ce mystérieux parcours sous les pharaons, au cap d´héliopolis, à gauche du grand mur III allant aux îles Uruks ?

D´avance merci pour vos réponses.

damari damari
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 15:23:44

Il s´agit de 20 bouts d´ankhs, ce qui donne, en ajoutant les ankhs entiers 12.
A ma connaissance, il n´y a qu´avec la momie qu´on en trouve.
C´est bien la bataille finale, tu ne peux pas revenir en arrière.
Est-ce la course qui doit aller au bout de la plage suivante dont tu veux parler? Si oui, il faut simplement aller au bout de la deuxième plage, frapper une lampe pendue dans le rocher et revenir le plus vite possible.
Dans les bouts d´ankhs que tu as trouvé, y en a-t-il un ou deux que je n´aie pas trouvé?
Bonne chance pour la bataille finale...

philspector philspector
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 15:51:12

Ok. Merci. En ce qui concerne le mysterieux passage, c´est pas la course sur la plagé que j´ai gagnée. Non. Il s´agit d´un passage juste à gauche de l´entrée du mur 3, quand tu as l´entrée face à toi, le tableau que tu ouvres en déplaçant des statues qui ont les yeux qui scintillent. Va voir, DAMARI, c´est intriguant. D´ailleurs, tu libères une plateforme en dégommant une cible quand tu plonges encore à gauche de ce parcours. Je sais pas ce que c´est. Sur la route, tu rencontres des semibrutos.

S´agissant les ankhs d´or, j´ai fait tout ce que tu as dit. Comment sais-tu qu´il y a 20 bouts d´Ankhs d´or ? un indice peut être: dans le musée, après que tu ais rapportée tous le animaux, il y a des emplacements vides type " expo vide" Ne doit on pas ramener des animaux pour combler les trous, ce qui pourrait procurer des hankhs d´or supplémentaires ?

damari damari
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 16:42:42

J´ai été à côté de l´entrée des îles d´Uruk. Il y a une corde et des filins, au bout, il y a un pot à insectes qui te donne un rabais si tu le donnes au marchand du village bédouin ( dans la même tente que celui des listes de monstres). Je n´ai rien vu d´autre.
J´ai rapporté un animal de chaque ( j´en ai la liste), tout est plein et j´ai reçu les distinctions de bronze, d´argent et d´or, puis rien de plus.
J´ai pensé que le sarcophage de la salle des bijoux serait une piste; que le personnage qui regardes les monstres dans le magasin et nous dit qu´il n´aura jamais assez d´argent; la dame ou le jongleur d´Abydos; j´ai essayé de reparler avec tous les personnages, mais sans succès...

damari damari
MP
Niveau 6
29 août 2004 à 07:40:42

J´insiste, mais aidez-moi à trouver les deux bouts d´ankhs d´or que je n´ai pas trouvé...

Nat100 Nat100
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 08:07:21

a

Nat100 Nat100
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 08:10:21

a tu celui qui se trouve sous la petite cascade juste en dessous du pont pres de la ferme? il faut peter des rocher avec une filigrouille.

damari damari
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 09:09:46

Non, merci pour le tuyau...

damari damari
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 15:12:28

C´était une de celles qui me manquait, merci infiniment. Aurais-tu la dernière qui me manque?

Nat100 Nat100
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 18:54:41

non desole

damari damari
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:33:55

Est-ce que quelqu´un a pu fu faire exploser la colonne de droite devant le palais maudit? ( celle de gauche, est explosée par la pierre qui roule)

lothar_le_vrai lothar_le_vrai
MP
Niveau 2
02 septembre 2004 à 15:21:02

pour ce qui est des distinctions, il y a chasseur flêche de bronze ( 10 bêtes) chasseur fleche d´argent(20) chasseur fleche d´or ( 30) ET Maître chasseur quand tu ramènes tout au musée! mais ca sert à quoi a part faire joli dans l´inventaire?

Moi aussi il me manque ce p..... de dernier bout d´ankh d´or et je pense que c le même que le tien!

De plus quand on libère les personnages du temple maudit ils nous disent tous à bientot à Abydos et quand on va a Abydos : personne! Où ils sont passés tous? l´autre avec le jongleur cherche sa soeur mais on l´a libéré!(celle avec les chihuahua) alors on fait comment?

Et pis j´ai toujours cette question: pourquoi me reste-t-il 20 oeil d´atun à la fin du jeu? Pour faire joli?

A bon entendeur...

damari damari
MP
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:03:12

Je me pose les mêmes questions que toi quant aux yeux d´Atun.
J´ai voulu donner l´argent ou l´animal dont l´homme qui est au magasin rêve, mais rien...j´ai voulu aller vers le sarcophage dans la salle des bijoux...rien
Par contre, j´ai trouvé et donné tous les animaux au musée et il ne m´a pas donné le titre de maître chasseur, le radin...
Mais je continue à chercher...et j´y arriverai...

damari damari
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 08:53:37

EUREKA, cette fois-ci, j´ai tout trouvé et fait tous les défis et les courses. Avis aux amateurs de conseils...

filou22 filou22
MP
Niveau 1
22 février 2005 à 11:47:50

damari toi qui a tout trouvé comment tu fais avec les fermiers avec les parcelles et aussi pour le defi 3 du corridor des champions sinon j´aitrouve les meme choses que toi
il me reste 21 oeils d´autun,il me manque 2 bouts d´anks,il doit me manquer 2 ou 3 monstres au musee

merci d´avance

philspector philspector
MP
Niveau 6
26 février 2005 à 09:12:36

Damari, il était où le dernier bout d´Ankhs d´or, finalement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment