CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a y est ! fini ! à 100%

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 10:35:52

Vi je l´ai finit à 100% : tous le hank, tous les monstres capturés, toutes les sous quetes. Je l´ai trouvé génial mais un peu court ( comme d´hab quoi...).

Donc, si quelqu´un veut de l´aide, dites le moi, je reste sur le forum encore quelques temps juste pour répondre à vos demande

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:41:11

Salut :)

1-Voila je suis a héliopolis j´ai gagnier le double saut et la srab a canne ,
au début de l´île a coter du bateau il y a un mec avec un parcour sportif il me dit de fair le parcour sans tomber dans l´eau sinon c perdu alors je me lance je monte ect . . .
mais je n´arrive pas a fair mouin de 90 scondes donc il me dit que j´ai perdu , mais comment aller plus vite car le trpése q´uon prend et lent y a t´il un moiyen d´aller plus vite ?
et mais question aussi et q´est q´uon gagne si ont remporte son défi ? ?

2- Une autre question aussi y a des caisse en boit ou en fér dur que l´on ne peut pas casser avec l´épée seul moiyent c de lencer un tatoo de feu mais le probléme c qu´il y aplien de caisse et les tatoo c pas ilimiter alors comment faire ?

3- aussi pour les morssau de hank pour fomrmer une vien il en fo 4 moi j´en et 5 comment faire ? ?

Voila si vous savez qq chose sur c questions aider moi

jsuisperdue jsuisperdue
MP
Niveau 2
05 mars 2004 à 10:47:06

Salut touriste13! Voilà tu as fini et tu as bien de la chance. Moi, je suis toujours bloquée au même endroit: aux portes du temple maudit.....Sais-tu comment il faut se rendre à la grotte au dessus de la cascade à Héliopolis? Sur la plage sud, je suis grimpée sur les rochers pour taper dans la lampe mais il n´y a rien qui sort? A qui dois-je donner mes ankhs d´or?
Merci encore

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:48:42

salut aussi c quoi c histoires que les frére nous donne une parselle de térrin il fau fair quoi ? ?

jsuisperdue jsuisperdue
MP
Niveau 2
05 mars 2004 à 10:58:54

Je ne sais pas pour la parcelle, je n´en suis pas là. Moi, je bloque pour ouvrir les portes du temple maudit et sortir les prisonniers. Tu l´as déjà fait?

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:01:33

qui moi non je suis pas allé au temple modit encor je suis tjs a héliopolis :(

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:10:29

Cyberplay ->

1- il faut faire la course en -de 79 sec ( sisi). ltu peux rien faire pour le portique, c´est sa vitesse normale. Par contre, il faut tout raccourcir ( attend pas d´arriver en haut des cordes pour sauter, anticipe tous tes saut etc...)
2- Tu ne peux en porter que 10 au début ( plus tard 50) donc faut se réaprovisionner fréquement ( pour info, j´ai refait des donjons plusieurs fois pour avoir toutes les caisses)
3- Plus tard, au camp des bedouin, la femme bedouin pour 200 scarabs
4- Si tu regarde devant la ferme, tu vas voir plein de trous ( assez gros) tu vas sur un de ton choix et tu fait Choisir ( tu peux tous les faire, il faut attendre que les freres ait finis)

jsuisperdue -> Je suis désolé pour ton blocage au palais mais je m´en souvient absolument pas...
pour la grotte au dessus, attend d´être passé de l´autre côté ( après avoir recu la statue des freres). La lampe, ca te servira pour un epreuve de rapidite ( toujours à partir de l´autre côte). Pour les Hanks meme réponse qu´au dessus.

cyberplay cyberplay
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:17:17

merci mec

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 12:33:04

pour info, si tu as libéré le frere tu as donc ete dans le temple maudit...(c´est la qu´il était pétrifié...)

jsuisperdue jsuisperdue
MP
Niveau 2
05 mars 2004 à 13:03:24

Quand tu réussis le parcours du gros chat en moins de 70 secondes, te donne-t-il quelque chose?
Merci

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:07:13

c´est moins de 79 et oui, il te donnes un bout d´hank d´or

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:36:27

up !

Je reste encore quelques jours, si vous avez de squestions...

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
07 mars 2004 à 08:54:08

salut touriste,c´est encore moi cette fois je bloque dans la 2iem salle,je ne parvien pas à bloquer les plateformes pour monter couper la 3iem corde , qui je pense fait descendre le 3iem pilier afin d´accéder au levier en bas?

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
07 mars 2004 à 09:00:59

j´ai oublié de préciser que je suis aux iles d´uruk.

PS2_YRP PS2_YRP
MP
Niveau 6
07 mars 2004 à 09:47:48

avez vous une soluce en FRANCAIS svp ? ??

arcenciel548390 arcenciel548390
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:42:35

coment passe les eouil sans se faire repere merci

bustin_out bustin_out
MP
Niveau 3
07 mars 2004 à 21:32:37

salut touriste voilà je voulais savoir ds le palais avec momie au 4eme vase canope ds kel ordre il faut allumer les torche ki se trouve autour du roi des sarcophages

bustin_out bustin_out
MP
Niveau 3
07 mars 2004 à 21:35:05

j´ai oublier de te demander comment on fait pour utiliser les monstre kon capture apars les tatouts de feu et les grenoille ki explose?
merci

jaunevanruy jaunevanruy
MP
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:39:30

merci pour l´intention,mais j´ai trouvé tout seul.

claro claro
MP
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:11:18

je suis bloquée la ou y faut sauver la femme du nomade(pour + de précisison regarde dans la liste)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment