CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 JOURS DE RETARD!!!!!

loki01
loki01
Niveau 7
11 août 2003 à 09:52:22

ca serait cool ke ce teste serait ds jvc,ou sur un autre site car maintenant, jattend encore 1 ou 2 jours et puis si le test n est tjrs po la,je me l achete
alors kom il ya po de teste,est ce ke vous pouvez me dire si le jeux est vraiement bien,si ca vaut le coup,la duree de vi graphisme...
merci

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
11 août 2003 à 15:34:39

Ouais tres bien mais si tu veux 1 bonne duré de vie fait tt les missions est mode hard , essai pas easy sa gache le jeux commence sois a normal ou hard comme moi parceque a easy sa peux prendre juste 15 mins tendis qua normal sa varie de 1h a 2 h et hard sa doit ete 3h max pour 1 mission . Et comme conseille prend ton temps lol parceque si ya vraiment juste des senario pi pas de mod escarmouche caché , tu peux trouver se jeux pas asser long et sa serait plate.

loki01
loki01
Niveau 7
11 août 2003 à 16:51:53

ta fini tout le jeux?
car il parrait kan on fini le jeux il y a un mode random map qui s ajoute

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
12 août 2003 à 00:13:31

Non jlai pas fini mais jai fait 1 topic sur cette question parceque je croi lavoir enttendu quelque part sauf jme rapelle pu ou.

loki01
loki01
Niveau 7
12 août 2003 à 11:18:39

j espere k il y a un mode random a la fin;et ce test n est tjrs po la,c decider,demain le jeux seras ds mes main test ou pas lol

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
12 août 2003 à 14:51:21

Tu va voir ye genial maos comme jai dit prend ton temps , comme avec les aliens fait toi 1 bonne base cest amusant , mais ce que jaurais aimer ak les aliens cest que il aparaisse du genre de brouyard au sol quand tu fait la chambre de ta reine ak les oeufs . Ouavec les pred yai plus de pop ou que les marine aurait pu avoir le genre de tank comme dans aliens 2 et quil puisse faire tt sorte de choses comme des campement ou installé des tis truc comme des spot de lumiere ou des barricades , sa aurait été sympa sa , dommage qui soit trop presser sur le cash pour pensser a sa parceque sa a une bonne recette i manque juste quelque ingredients.

loki01
loki01
Niveau 7
12 août 2003 à 20:47:24

ok,sinon la duree de vie est correct ainsi que la difficulter??

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
13 août 2003 à 05:17:33

Diff tres bonne parceque a medium cst dur a hard sa doit ete tres dur 1 conseille commence a hard comme sa tu va profiter de sa duré de vie au max tt en decouvran le senario qui est assser bon.

loki01
loki01
Niveau 7
13 août 2003 à 10:19:03

ok merci pour ses renseignement,et maintenant ce n est pa 4 jour de retard mais7!!!
lol

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
13 août 2003 à 13:51:26

Lol ouais mais au moin jai pu pacienter ak avp2 lol

loki01
loki01
Niveau 7
13 août 2003 à 20:43:17

c koi encore ton pseudo en raiso,et tu joue de kel h a quelle h?

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
14 août 2003 à 05:25:33

Ben cst SpeakOp pi je joue des fois jai pas d´heures donné quand je joue lol mais jai deja jouer ak toer pi 5 aute toi tetais 1 pred a laute pred qui sapellait LeNain tk cest dommage qui est pas vraiment de systeme chat sur avp2 mais si jte voie dans 1 game ma vnir

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
15 août 2003 à 02:52:13

jouer a extinction ca ma donner le gout de jouer a avp2 alors je me le suit acheter(le gold avec prim hunt pi lorig)en tout cas je voulait juste vous dire ca...

A+

loki01
loki01
Niveau 7
15 août 2003 à 11:23:16

ca y est,je l ait,et il est trop fort,eh,je parle du jeux lol
c domage k il soit en englih il aurait ete parfait mais je suis satisfait de cet achat
lol

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 août 2003 à 17:31:40

Dac mais tu va passer vite au travers je te donner a p-t pres 2 semaines pour passer au traver avec les 2 dernieres mission de chaque race qui son trop dur

loki01
loki01
Niveau 7
26 août 2003 à 10:11:37

put1 si j aurais attendu tout ce temps avant ke jv.com sort le test........

La vidéo du moment