CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4....aouch

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
10 août 2003 à 15:43:37

Salut messieurs les fans de Aliens, je voudrais savoir comment on fini la mission 4 avec les Marines´ g découvert toute la carte et tué tt le monde, mon objectif secondaire est aquis mais je vois po ce qu´on dois faire
( rappel de l´objectif: use synthétic for extrack cloaker control pad)
Ca serait cool que vous m´aidiez
Merci

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
10 août 2003 à 15:57:52

esque cest la mission qui faut que tu tue la reine puis tu prend le cocon royale???

ci oui tu revien au debut avec le cocon royale que ta trouver dans la grotte puis il faut que ton robot le depose pas selement quil lamene...

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
10 août 2003 à 16:07:11

nan celui là c la trois, celle que je parle c celle où au début ya des prédators et une jeep détruite avec des marines morts

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
10 août 2003 à 16:10:31

ci tu trouve la solution pour le tableau dapres ou il faut que tu detruise les canon anti aerien de pred tu me le dit parce que a chaque fois que je detrui un canon ya une armer ( UNE GROSSE ARMER)de predateur plus des aliens plus des resitant cest dure a repoucer je me fait toujours ecraser meme ci jai 3 hexosuit...

merci

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
10 août 2003 à 18:07:48

ha ok . ..ta tu detruis la base des predateur???

ye suposer avoir une petite patante a gosse part terre tu prend un robot quelquonque et tu clique dessus...

ci ca marhce pas recommence la mission parce-que cest un bug...

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
10 août 2003 à 18:10:41

atant cest pas precis mon affaire je reppette...

tu detruis la base des pred...(la ou il y a des machine de predateur)tu detrui tout...puis tu prend ton robot pi tu clique sur la patente a gosse qui est tomber par terre apres avoir detrui la grosse machine...

bon...

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
10 août 2003 à 18:57:20

Ok jhe te remercie et en ce qui concerne la mission avec le canon anti aérien je mettrait un message

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
10 août 2003 à 20:40:12

jespere que tu va vite passer se niveau parce que je suis vraiment en \± :snif2: @£:-((¢\±@£:malade:¢¦²³¼ de ne pas pouvoir passer au 7e...

esquil ya une cinematique a la fin dune campagne???

A+

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
11 août 2003 à 13:55:42

Je sais pas, j´éspère que oui pour la cinématique quant on voi la kalité de l´intro.
Au fait..... la mission 6 est.......SUPER DURe!!!!!!!!!!!!!!!!

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
11 août 2003 à 18:12:29

je suis sure que sur se furum ya personne qui a passer se PUTAIN de niveau!!!

je veux voir le prochain...

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
11 août 2003 à 19:07:40

Moi je me fé défoncer par l´armée de prédator ( et leur canons) à la sortie de la grotte vers le nord

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
11 août 2003 à 19:23:13

hehe deviner cest qui qui a reussi la mission!!!

ok je vous donne ma tactique ! !!

le premier canon est avant les grottes en haut de la montagne . ..laisser votre chef(je me rappelle pu de son nom)a la base du tout debut mais avant dattaquer le premier canon vous dever tuer tout les aliens ( le camp est en bas a gauche de la map la ou est la reine)...une fois que vous avez fait ca vous prener toute vos troupe et attaquer le camp en haut de la montagne . ..vous aller surment perdre toute vos uniter et cest pour ca que vous avez laisser votre chef a la base(il ne se fera pas attaquer)reconstituer vous une equipe puis reataquer...une fois que vous aurer tout detrui au premier camp il auront que de tres faible renfort(les pred)...dirriger vous vers lautre extremiter de la grotte...descender en bas de la montagne puis tourner a droite . ..continuer a louger la montagne puis vous rencontrer quelque tourelle vous trouverer le squad perdut vous aurer 30/25 de perso...revener vers la grotte mais continuer tout droit puis detruiser lautre canon tres mal defendu...revener encore une fois vers la grotte puis continuer votre route sur la montagne . ..un autre canon sy trouve tres bien defendut...ps:a coter de la grotte a gauche il y a une place pour se comander des gas . ..revener et aller vers le coin gauche . ..monter sur la montagne et detruiser lautre canon...

une fois que vous aurer fait ca la resistance sera minime...

A+

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
11 août 2003 à 22:30:47

heurk . ..le dernier niveau est a chier . ..

on rentre dans la base principale des pred...

ont trouve le scientifique et ont fait exploser la place meme pas de cinematique rien juste une explosion...

heurk...

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
12 août 2003 à 15:10:07

Moi aussi je l´ai terminé le 12 à 14h30 avec le second objectif réussi ( les 5 soldats sont à l´ouest
C claire que le dernier niveau est plutôt décevant côté graphisme...