hehe deviner cest qui qui a reussi la mission!!!
ok je vous donne ma tactique ! !!
le premier canon est avant les grottes en haut de la montagne . ..laisser votre chef(je me rappelle pu de son nom)a la base du tout debut mais avant dattaquer le premier canon vous dever tuer tout les aliens ( le camp est en bas a gauche de la map la ou est la reine)...une fois que vous avez fait ca vous prener toute vos troupe et attaquer le camp en haut de la montagne . ..vous aller surment perdre toute vos uniter et cest pour ca que vous avez laisser votre chef a la base(il ne se fera pas attaquer)reconstituer vous une equipe puis reataquer...une fois que vous aurer tout detrui au premier camp il auront que de tres faible renfort(les pred)...dirriger vous vers lautre extremiter de la grotte...descender en bas de la montagne puis tourner a droite . ..continuer a louger la montagne puis vous rencontrer quelque tourelle vous trouverer le squad perdut vous aurer 30/25 de perso...revener vers la grotte mais continuer tout droit puis detruiser lautre canon tres mal defendu...revener encore une fois vers la grotte puis continuer votre route sur la montagne . ..un autre canon sy trouve tres bien defendut...ps:a coter de la grotte a gauche il y a une place pour se comander des gas . ..revener et aller vers le coin gauche . ..monter sur la montagne et detruiser lautre canon...
une fois que vous aurer fait ca la resistance sera minime...
A+