CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il vraiment bien???

Dexter6
Dexter6
Niveau 4
09 août 2003 à 20:31:22

On trouve le test nul part, vaut-il le coup graphiquement? Est_il jouable au pad X Box etc...

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
09 août 2003 à 20:47:56

bah graphiquement g vu mieu...mé au moin y rame pas...apres pour le pad x-box je sais pas...jlé sur ps2 moi

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
10 août 2003 à 02:02:59

Tk jlai sur xbox pi cest tres beau , en therme de graphique str ye tres bien meme bien mieu que war3 , pour ce qui est de la strategie ben sa depends parceque habitulement cest les units les plus forte et plus cher qui sont les meilleurs comme tt les jeux aussi mais il y a des strategie comme 1 units qui shot asser vite peux l´emporte sur 1 units qui shot lentement mais cst can meme rare. L´ AI est pas si pir que sa . mais quand tes vraiment bien armer l´AI est pas trop forte . Quand jetais a la mission alien-2 le debut etais tres dure ( a normal) jai falli perde , mais apres 1 moment et quelque bataille ici et la , les marines etais fini . Bon jai juste joué ak les aliens alor je sait juste sur les aliens , sa fait 4:30 je joue pis je suis a la 3 mission des aliens et jlai pas encore fini me reste la grotte des preds a aller cleaner. Mais cst 1 tres bon jeux et oui le pad-xbox est tres tres bon et sa se maneuvre facilement avec le gros pad . Quelque fois si tu veut voir de proche l´angle de camera est tres limiter mais cest pas sa qui va faire quil est pas bon. Je te conseille de le loué si tu peux avant de lacheter sa te donnera 1 inpression de quesque c´est . Et pour la duré de vie , cest tres bon vu que jai fait 3 missions sur 21 je croi , en 4:30 .