CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je demande une partie multijoueur SVP !

CSF
CSF
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:27:01

je demande une partie multijoueur mais dabord écoutez-moi ( surtout toi caelacanthe ) :
dans toutes mes parties, je veux que TOUT SOIT PARFAIT, c´est instinctif je n´y peut rien, donc j´ai démarré Eden population pour combatre plymouth par pur plaisir, je dis " TOUT SOIT PARFAIT c´est à dire, je perd une structure ou un véhicule = je recommence TOUT ( oui, je sais, c´est assez impréssionnant, dailleurs, je fais ca à tous les jeux, et oui ! ), je peux en reproduire mais je veux que . . . vous savez bien de quoi il sagit, donc, je charge ET . . . je me rend compte que je n´y peut rien, ( j´en perd quand il se passe une catastrophe ) la seule chose que je supporte c´est d´en perdre pendant un combat ( évidemment ) car je sauvegarde toujours avant le combat mais pas pendant le combat ( le combat, c´est à la fin, dés que je suis prêt, je dévoloppe la platte forme d´arme mobile et on m´attaque ), sinon, sa ne servirait à rien que je joue à ce jeu.

CSF
CSF
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:28:35

alors j´inverse en démarrant Plymouth Vaisseau Stellaire ( . . . pour combatre Eden par pur plaisir ) ET . . . même chose . . . c´est paraille pour la campagne . . . je veux donc oublier ça en jouent avec vous en multijoueur . . . mais expliquez-moi comment ca fonctionne car je n´ai jamais essayé . . . et aussi . . . je voudrais que . . . le moral reste toujours à " Bon " . . . et qu´il n´y ait pas de catastrophe . . . ca me rend dingue dingue dingue ! . . . évidemment . . . j´aurais un peu de pitié au début mais ca passera au fil des parties . . . n´importe qui peut faire une partie avec moi . . . peut être même plus de 2 joueurs . . . comme vous voulez . . . ne me laissez pas tout seul . . . et . . . merci de m´aider . . . merci aussi à toi caelacanthe . . . tu m´as quand même répondu au sujet de l´éditeur de cartes . . . merci . . .
. . . :snif: . . . :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

CSF
CSF
Niveau 5
23 juin 2007 à 18:33:36

. . . il n´y a plus personne ( pas même toi caelacanthe ) ou c´est parce que vous ne comprenez pas ce que je veux vous dire ?
. . .
. . . :snif:
. . .
je vous en prie répondez-moi ! ! !
:snif2: :snif2: :snif2:

CSF
CSF
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:41:27

vous me prenez pour un imbécile n´est ce pas !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:34:32

non merci pour la partie joueur, mais au moins tu sais que tu n´es pas seul :hap:

CSF
CSF
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:54:35

tu as compris mon problème au moins ?

CSF
CSF
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:20:22

au fait, pour la partie multijoueur, tu ne peux pas ou tu ne veux pas et pourquoi ? de plus, pour installer Outpost 2 sur l´ordinateur qui possède Internet, je peux toujours m´arranger avec mes frères, l´ordinateur n´est pas tout de même recouvert pas leurs téléchargements . . . de plus, j´avoue que même sans partie multijoueur, j´ai un peu oublié ce qui s´est passé, mais une partie multijoueur me ferais toujours le plus grand bien, en fait, je rêve d´en faire une.
n´oubliez pas autres joueurs, que vous aussi pouvez vous arranger avec moi pour une partie multijoueur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:14:12

je ne joue plus à outpost 2 :snif:

je n´ai jamais aimé les STR, outpost 2 est le seul :snif:

seulement, a force de jouer au même jeu, on finit pas ne plus trouver ca drôle; outpost 2 plus qu´un autre vu qu´il n´y a pas d´éditeur de missions :non2:

seulement, ce jeu restera à jamais dans mon coeur comme le seul jeu de stratégie qui m´a fait verser une larme quand j´ai réussi la campagne eden après des années d´échecs ininterrompus, et c´est pour ca que quelquefois, je passe sur ce forum :snif:

une partie MJ? je vais y réfléchir :noel:

portodu28
portodu28
Niveau 1
23 juillet 2007 à 20:54:52

je veu faire une parti multi de se jeu j en ai marre de joué contre l´ ordi c chiant c toujour le méme truc ki veu joué contre moi??? je sui un bon a se jeu

CSF
CSF
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:02:57

je te remercie infiniment caelacanthe, je te laisse réfléchir . . . portodu28 aussi mais je rapelle que le problème c´est que j´aurai du mal à y jouer car l´ordinateur possédant internet est presque toujours occupé par mes frères et même si ils arrètent, il restera leur téléchargements sur éMule est ils se gouinfre en espace libre, mais je m´arrangerais avec eux, en plus, l´histoire des téléchargements, je m´en plaint régulièrement . . .
PS : je suis beaucoup sur les autres jeux video et j´ai même oublié cette humiliation depuis, mais depuis quelques temps, je songe à y rejouer, je m´arrangerais.

La vidéo du moment