CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que ce forum est vide!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:07:10

voila un p´tit sondage pour s´occuper. vous avez la version francaise d´op2 ou pas. comment vous avez connu le jeu?

CSF
CSF
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:49:53

quand j´étais né, on l´avait déja, ET en francais, ca tombe bien, en plus, j´y rejoue un peu, je fais le mode colonie, Eden, vaisseau stellaire, ( facile, pour ne pas commencer en vrac ) j´utilise les codes pour ne pas à avoir construire [...] qui me permettera de survivre, en gros, j´organise de puis le début une équipe suffisament organisée pour me débarasser de Plymouth !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:51:50

moi aussi, j´ai la version francaise!

un copain m´a gravé le cd et il a tenu 7 ans, et j´ai reussi a sauver l´iso juste avant que le cd ne me lache :fier:

je l´ai proposé aux webmasters d´outpost-universe mais ils ne m´ont meme pas répondu :-(

j´adore eden vaisseau stellaire, mais j´ai jamais reussi a empécher qu´ils construisent des cités un peu partout, ils se développent trop vite :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:39:01

Salut :)

CSF
CSF
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:07:02

sa y est, je me suis débarassé de Plymouth, . . . heu, en fait, ca fait depuis longtemps, alors, je vous explique :
par contre, j´ai utilisé des codes :desole: infiniment, mais ca aurait été impossible de faire vite une armée, tout a commencé lorsque j´avais enfin organisée une armée assez équilibré, j´étais enfin prêt, il y avait :
4 lynx laser,
et 4 lynx canon électrique.
je commencais par attaquer leur colonie du centre par le sud-ouest ( évidemment, j´avais aussi contruit un avant poste au sud-ouest de cette colonie pour rétrécir le trajet ) colonie détruite, il ont eu le temps d´en construire deux autres, une au nord-ouest, l´autre au nord-est à partir de la, j´ai réparé mes véhicules et ajouté 4 lynx marteau de thor, sa va chaufer ! en plus, Plymonth était rompu, il n´avait même pas construit d´autres labo. évolué, ce qui les avait retardé dans leur conception d´armement, en gros, ils était mal organisé, au final, je me suis débarassé de la deuxième en les attaquent par le sud-est, et la troixième par le nord !

FIN ! ! !

PS : j´avais sauvegardé avec le nom " BASTON ! ! ! ", en plus, j´ai toujours la sauvegarde, mais que la fin !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:07:42

ah, tu parles de la mission eden vaisseau stellaire?

moi, j´ai essayé de déplacer ma colonie un peu vers le haut, histoire d´etre protegé par un mur de magma...
seulement, une fois là bas, je me suis apercu que le lingot blanc avait disparu :fou:

tu le savais, toi, qu´il y a moins de mines en mode normal qu´en facile?

CSF
CSF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:17:45

tu pouvais rester sur place caelacanthe, car la lave ne peux aller que sur du terrain gris et noir, il n´aurais pas pu aller sur le sable !

CSF
CSF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:25:18

PS : il faut se remettre d´accord pour l´éditeur de cartes caelacanthe, je le veux absolument, en plus, tu n´a même pas répondu à mon dernier message !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:03:45

moi non plus j´arrive plus a le faire marcher :non2:

swikène j´essayerais de trouver du temps pour le faire :ok:

Rodall
Rodall
Niveau 1
03 décembre 2006 à 13:49:24

Tu as la version en Fr ?? ? moi j´ai que la anglaise et sur OPU la 1.34 et en Anglais elle serait facile à remetre en Fr a partir d´une vielle version en Fr tu ne sais pas ou je pourrais l´avoir svp

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:03:17

j´arrète pas de leur proposer mon iso fr, ils répondent meme pas a mes messages :fou:

il me faudrait un ftp... ces temps ci, j´ai des problèmes avec l´informatique, j´essayerais de mettre mon iso sur internet ce weekend :oui:

Rodall
Rodall
Niveau 1
04 décembre 2006 à 15:16:09

OK c´est sympa bah c´est bizzard ils ont l´air très attentifs pourtant au essais de traductions j´espere que je pourrais mettre facilement les mises à jours dessus car il on rajouté pas de mal de carte et les probleme d´affichage spnt résolut

Merci beaucoup :)

Rodall
Rodall
Niveau 1
09 décembre 2006 à 22:02:26

Salut dit ne m´oublie pas svp

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:57:42

je suis toujours la :ok:

Rodall
Rodall
Niveau 1
25 décembre 2006 à 19:06:59

Chouette joyeuse fete :)

Un jour tu essayeras de m´envoyer une image du cd en fr svp merci

CSF
CSF
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:04:03

wouah, se que tu es intelligent caelacanthe !

Rodall
Rodall
Niveau 1
14 janvier 2007 à 17:12:05

J´attend toujours svp ne m´oublie pas

jbbk
jbbk
Niveau 2
17 janvier 2007 à 00:22:32

salut moi g l´iso du cd en fr pret sur mon bureau.vou pouver me contacter sur msn a l´adress half-laife51@hotmail.fr

(pour une parti multijoueur je suis toujour parten mais avec le cd fr :globe: )

Rodall
Rodall
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:42:04

jbbk je t´ai contatcer, j´ai eu beaucoup a faire depuis mon dernier post.

La vidéo du moment