sa y est, je me suis débarassé de Plymouth, . . . heu, en fait, ca fait depuis longtemps, alors, je vous explique :
par contre, j´ai utilisé des codes
infiniment, mais ca aurait été impossible de faire vite une armée, tout a commencé lorsque j´avais enfin organisée une armée assez équilibré, j´étais enfin prêt, il y avait :
4 lynx laser,
et 4 lynx canon électrique.
je commencais par attaquer leur colonie du centre par le sud-ouest ( évidemment, j´avais aussi contruit un avant poste au sud-ouest de cette colonie pour rétrécir le trajet ) colonie détruite, il ont eu le temps d´en construire deux autres, une au nord-ouest, l´autre au nord-est à partir de la, j´ai réparé mes véhicules et ajouté 4 lynx marteau de thor, sa va chaufer ! en plus, Plymonth était rompu, il n´avait même pas construit d´autres labo. évolué, ce qui les avait retardé dans leur conception d´armement, en gros, ils était mal organisé, au final, je me suis débarassé de la deuxième en les attaquent par le sud-est, et la troixième par le nord !
FIN ! ! !
PS : j´avais sauvegardé avec le nom " BASTON ! ! ! ", en plus, j´ai toujours la sauvegarde, mais que la fin !