bonjour , j´adore ce jeux , je l´ai reinstalle ya tres peus de temps. J´ai lu les romans mais se qui me chagrine c´est qu´il faut d´abord faire toute les mission pour pouvoir les lire. Y a-t-il une personne simpatique qui pourrais m´envoyer a mon adresse une sauvegarde avec les mission d´Eden et de Plymouth fini. Voici mon adresse DMotha@gmail.com
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:42:20
tu fais "explorer le cédé" et en fouillant bien, tu trouveras un dossier word appelé "le roman de la division"
mais c´est plus marrant de finir les missions!! en ce moment, je suis sur la campagne plymouth
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:03:19
a part ca, dis moi, comment tu fais pour etre membre depuis un an et demi et n´avoir posté que deux messages dont celui la?
dando
Niveau 2
12 mars 2006 à 15:29:20
c´est super simple. je me suis inscrit a plusieur reprise pensant que me compte n´etais pas cree. en tout cas merci pour l´info je vais regarde ça.
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:01:14
sinon pour la sauvegarde, je suis en train de finir la campagne plymouth
ganer
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:22:19
Je vient de finir pour au moins la 10 eme fois la campagne de plymouht en difficile.
Chanis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:26:52
bah pas moi! j´ai meme jamais été fichu de reussir un mode colonie en normal, il y a un gouffre entre "facile" et "normal"
eltche
Niveau 2
13 février 2007 à 13:46:22
Bonjour, pourriez-vous m´envoyer le roman en français a cette adresse : tchernobyl118b@hotmail.com Merci beaucoup, je n´ai que la version anglaise...
Leren
Niveau 3
27 mai 2007 à 16:05:53
Moi aussi j´aimerais bien que l´on m´envoie le roman. mon ptit frere m´a explosé mon cd du jeu. c´est un jeu que j´apreciai beaucoup et m´en voila privé. donc si on pouvait m´envoyer le roman sur mon adresse leren666@hotmail.com ca serait sympa.
ca me bouffe de plus avoir le jeu et maintenant pour le retrouver ... je peux toujours courir.