CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 février 2003 à 20:44:16

super, il est super les graphismes sont jolis et les dinosaures bien modelise(je felicite les createurs du jeu pour le t-rex qui est superb) la demo ne laissait pas beaucoup de possibilite mais bon ca m´a l´air d´etre pas mal dans le genre(on ne peut rien construire dean la demo)mais d´apres ce que j´ai vu c´est du tout bon...boutique souvenir,bar,grande tour ou l´on peut monter pour la modeste somme de 20$ histoire d´admirer le paysage ( bien sur on peut regler le prix etc etc...)heuuuuuuu aussi les zooms qqwuand on clique sur un elements du decord sont assez puissant histoire de voir le t-rex bouffer la chevre(qui fait d´ailleur un bruit de chat quand elle agonise) mais bon je pense que ce sera amiliore par contre le bruit des dinosaures sont super le t-rex gueule comme dans le film la camera tremble quand il marche(et qu´on est pres de lui)c´est du beau travaille on peut creer facilement les dinos qui sont mis dans des enclos electrisues avec des barrieres a 10.000 volts.
il n´y avait malheuresement que 5 races de dino:
-t-rex
-triceratops
-un truc qui ressemble au t-rex
-un petit carnivores
-et une petite merde(les dinos qui bouffe le gros dans le 1er film

on retrouve les persos du fim et la petite chevre pour nourire les carnivores et des sorte de caisson remplis de feuillage pour les herbivores
aussi quand on click sur un dino on peut voir ses specialites: s´il est assez repose,heureux,nourrietc etc...

on a meme le droit a des petites rises de la part de nos amis les dinos alors ils peuvent s´attaquer au barriere(faut faire gaffe quand le t-rex charge il peut les defoncer)et don on peut prendre un helico qu´on pilote et se mettre a la place du tireur d´helite pour soit tuer la bebete une balle entre les deux yeux soit l´endormir de facon qu´il se calme ce mode sniper helico ne sert pas uniquement a assouvir vos instinct de tueur on peut aussi grace a lui ( enfin je crois)
administrer des vaccins au dinos histoire qu´ils gardent la forme.

on peut aussi prendre des jeeps(qui sont d´ailleur pas super bien faite mais ca devrait s´amiliorer)pour faire un safari photo un peut come dans pokemon snap.

je crois que j´ai a peu press tout dit.
egalement les reactions des dinos sont assez reussi il creuse le sol des fois manque de renverser les arbres quand ils ont leurs crise(si ils ne sont pas nourris par exemple)ils se bouffe entre eux et le sang n´est pas trop mal fait
ils boivent dans l´eau et il y a des beaux effets de reflet dans cette derniere.

voila je peut pas pas vous en dire plus(meme si j´en ai dit beaucoup)

je trouve que jeux video.com devrait m´engager je fait des super test...urmf urmf.
les notes:

graph:16/20
son:16/20
maniabilite:14/20
scenar: baaa g depense sans compte hein

general:16/20
faut noter que tout ce que j´ai dit c´est pas definitif parce que le jeux n´est pas encore tout a fait fini je crois