CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copie de save

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
29 avril 2009 à 01:57:26

voici ma situation:j ai commander le jeux sur ebay et je vais l avoir cette semaine(je sais je suis en retard),je me suis pratiquer a modifier les fichier sur la demo,donc je voudrais savoir comment fair des copie de sauvegarde des fichiers avant d etre modifier,sur la demo apres que j aie modifier les fichier et le jeux ne marchai plus des la fin du loading,je me demandais si je desinstale le jeux et je le reinstale sa va marcher :question:

se que je veux savoir c est:

:d) comment fair les copies de sauvegarde des fichier sur vista et windows

:d) le jeux beuge apres les modifications sur la demo,sur le vrai jeux c est normale

:d) si je desinstale le jeux et je le reinstale sa va marcher et les modifications vont s en aller et tout va etre comme neuf

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:21:47

et aussi changer la langue du texte du jeux qui est en anglais,j ai chercher et j ai trouver mais je ne comprent pas :question:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:01:57

j ai recu le jeu et je veux modifier les fichier aider moi et reponder moi vite svp j ai besoin d aide svp(je sais je suis excesif sur le coup de la joie)

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
30 avril 2009 à 21:41:26

"voici ma situation:j ai commander le jeux sur ebay et je vais l avoir cette semaine(je sais je suis en retard),je me suis pratiquer a modifier les fichier sur la demo,donc je voudrais savoir comment fair des copie de sauvegarde des fichiers avant d etre modifier,sur la demo apres que j aie modifier les fichier et le jeux ne marchai plus des la fin du loading,je me demandais si je desinstale le jeux et je le reinstale sa va marcher :question: "

Tu pourrais être plus clair? Tu voudrais en somme copier des sauvegardes de la Démo (et qui sont des sauvegarde avec modifs) dans le vrai jeu?

"et aussi changer la langue du texte du jeux qui est en anglais,j ai chercher et j ai trouver mais je ne comprent pas :question: "

Qu'est ce que tu n'as pas compris?