CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coma

ludovinho
ludovinho
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:29:03

Voilà je voudrais quelques infos pour limiter le fait que mes dinos soient 8 fois sur 10 : comatiques

et pour ramener du monde : quelques astuces pour concevoir un super jurassic park !

merci a tous :)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:57:18

Pour ramenez du monde, met pus de bonnes attractions, et met leur un bon nom (celui qui met le plus de %, par exemple un enclos de t-rex appelle les fenetres d'observ "fenetre terreur"). pour le coma c'est du a l'envie de chasse pour les carns, donc de temps en temps accorde leur un herbivore de prédilection (selon le carn), les voitures peuvent stressé, un manque de nourriture ou d'eau, si il y a des balises qui emettent des echos, ca ca stresse a mort...voilà.

ludovinho
ludovinho
Niveau 4
02 mars 2008 à 09:42:02

ok merci et il y a moyen d'augmenter le nombres de clotures max dans le parc ? dans le fichier constant ?

merci encore

988
988
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:11:41

on peut prèsque tout faire dans le fichier constant donc ça oui

ludovinho
ludovinho
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:10:07

oui mais quelle ligne ? je ne la trouve pas

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:38:23

comment faire pour stoper les malnutritions ? mes galimimus et dryosorus creve toujours de malnutrition.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:36:22

Pour ces deux dinos merdiques, ya rien a faire, ils sont justes suicidaires, met leur plein de mangeoir et de points d'eau, et peut être qu'il y en auras moins qui mourrons.
Pour les clotures, c'est pas constant.ini. Je crois que c'est plutôt dans Unit, ya trois fichier pour les trois types de clotures, 9 en tout, et c'est là qu'on peut changer le nombre! le nom c'est quelque chose comme Wp9 où je sais plus trop, là je suis pas chez moi donc je peut pas vérifié dsl...

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:11:09

le truc c'est que je sais pas si pour le jeu malnutrition veut dire qu'ils mangent pas assez ou qu'ils mangent trop et mal.
au début j'ai cru que c'était parce qu'ils y avaient des arbres moderne dans leurs enclos, mais sa a rien changer en les enlevants

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:05:51

Les arbres modernes rendent uniquement malade. La malnutrition c'est quand les dinos n'ont pas assez a manger, ou pour le cas des gallis et dryos, qu'ils sont con et ne mangent pas!

kat91
kat91
Niveau 1
29 février 2012 à 11:51:36

astuces ça évite pas les coma mais tes dinos se remettent tout seuls de leur coma sans que tu intervienne pour les piquer a chaque fois ça peut servir
aller dans data Units et sur chaque race de dinos chercher la ligne ComatoseTime et metter = 0

kat91
kat91
Niveau 1
29 février 2012 à 12:12:13

astuces ça évite les coma ça peut servir
aller dans data Units et sur chaque race de dinos chercher la ligne ComatoseTime et metter = 0
voilà,plus embeter par ça!
Si vous voulez astuces pour que les visiteurs ne meurts pas de maladies dites le moi,et meme ne pas perdre d'étoile en cas ou un visiteur ce fait manger par un dino

kat91
kat91
Niveau 1
29 février 2012 à 12:39:19

oups! pour coma c'est ComatoseTime et metter = 0.0 précise que ça enleve pas les coma mais vos dinos se remettent tous seuls sans que vous interveniez,important a préciser!!

SpinosaurX
SpinosaurX
Niveau 2
06 mars 2012 à 16:56:00

Les changement d'écriture du dossier "constant.ini" peuvent-etre très pratique. J'ai trouver un site ou ils donnent beaucoup d'exemple ;) très pratique,non je ne parle pas de JPOGLAND mais de http://jurassic-park-jpog.xooit.com/index.php

ils ont plusieurs patchs vraiment bien dont celui des oiseaux en tant que dinosaure.

Dsl si se MP est considéré comme un flood.

PS:Le site recherche des modérateurs ayant bonne connaissance du jeux.