CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme: carnivores fou

FILOFISH
FILOFISH
Niveau 5
25 février 2008 à 20:18:44

salut à tous
j'ai decidé de rejouer a ce jeux mais de ne pas crée un parc classique avec des dino dans des enclos.j'ai donc cree un parc ou les visiteurs sont en "cage" et l'ile est habité par les dino
mon parc:
une riviere part d'une vallée dans les montagnes puis passe dans une grande plaine avec une prairie et une forêt (la "cage" des visiteur donne sur cette partie) puis cette riviere passe dans un canyon et arrive sur un delta qui debouche sur la mer.
la vallée est habitée par un grand carnivore, la plaine par une 40ene d'herbivores et le delta par des petit carnivores.
les herbivores sont visiblent par des points d'observations, une safari et une ballon.Le delta peu se visiter en vehicule et grace a un ballon qui continue vers la vallée(sans passé par les herbivores)

mon probleme est le suivant: j'ai decider de mettre dans la vallée un T-rex et dans le delta 5 vélociraptor mais il ne chasse que au debut puis après ils courent dans tout les senses et au bout d'un moment deviennent fou et se tu entre eux.
Que faire??

merci d'avance

romsteakhach
romsteakhach
Niveau 2
26 février 2008 à 15:40:23

Est-que tu as vaccinés les dino contre toutes les maladies car elles peuvent être responsable des moments de folie, sinon soit ils ont trop soif ou faim ou alors s'est l'environement qui ne leur convienne pas certain aiment vivre en pleine et d'autre en forêt, sinon après je vois pas se qu'y peut y avoir d'autre.

FILOFISH
FILOFISH
Niveau 5
26 février 2008 à 15:42:52

oui ils sont vaccinés mais quel est le meilleur environement pour des velociraptors et pour un T-rex

romsteakhach
romsteakhach
Niveau 2
26 février 2008 à 19:37:12

Ben sa je sais pas trop si je me reporte au film le vélociraptor vit en forêt et le t-rex dans les 2, mais bon je suis pas sur pour le jeu que se soit pareil, tu peux toujours regarder dans les info du t-rex et du vélociraptor s'est peut être marquer.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
26 février 2008 à 23:22:13

Dans le jeu les carnivores se fichent des arbres, ca les genes plus qu'autres chose. C'est juste pour les herbivores qui stressent sans arbres autour d'eux. Les raptors sont très "chiant" ils sont souvant fous lorsqu'ils ont faim. En plus ils n'ont pas de dino de predilection comme le trex avec l'edmonto(donc le t-rex seras encore plus contant et pas de risque de folir furieuse)
Les raptors prefères les petits mamifère regarde la dinopedia.
Donc pour limitté les risques de folie avec le raptor, le mieu est de les nourrir exclusivement avec les chevres, mais après ca enleve du realisme c'est chiant...

FILOFISH
FILOFISH
Niveau 5
27 février 2008 à 13:03:15

salut
je vient de trouver la cause de cette agitation: les balises entre chaque partie de mon parc on une portée incroyable :ouch:
merci de votre aide

ps: je connais la dinopedia et les proie favorite :)

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
27 février 2008 à 22:15:59

Ah ca les balises ca stress a mort les raptors qui deviennent facilement furieux!