CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Jeu Jurassic Park

kennedy35640
kennedy35640
Niveau 3
18 avril 2008 à 12:11:20

pour répondre a daniel jackson7
lhistoire
la voila

les dinausore sont tellement nombreux qu'il envahisent les Etats unis
voila

kennedy35640
kennedy35640
Niveau 3
18 avril 2008 à 12:12:31

et il s'apelle l'extinction

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:09:28

Salut, je suis bien Skullkid77, suite a un banissement, me revoilà, juste pour info...

bia
bia
Niveau 8
20 avril 2008 à 11:01:57

Le truc que je n'aime pas dans Jurassic park c'est la tête des vélociraptors qui ressemblent plus aux Deinonychus il à sans doute été confondu, pour ma part, je pense que Spielberg à vu que le Deinonychus faisait plus peur que le raptor et les à changé, je trouve cela assez ridicule.

Pour JPOG2, j'attend à une plus grand édition, voir l'intérieur des bâtiments et avoir une possibilité de crée son scénario, de faire par exemple un park en ruînes avec des dinos fous partout, et on doit le géré, vous voyez ? Plus de bâtiment serait bien avec aussi des enclos pour Ptérodactyle comme dans JPIII avec aussi des dinosaures marin comme le mosasaurus.

On pourrait faire par exemple un circuit sur bateau, comme le safari quoi ! Et aussi plus de gestion, car JPOG est trop facile, mais bon, je sais qu'il y aura jamais de JPOG2

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:50:45

moi je pense que si, les developeurs ont du voir le succès de ce jeu, sauf s'ils sont idiots, ils le ferons après la sortie de JP4, j'en suis sur!

Ce qu'il pourrait rajouté...

plus d'espece, ainsi dans le mode génésis, rien ne change, les dinos sont tous des femeles, donc là il n'y a que les couleurs de dino femele, c'est a dire que le rex marron, etc...
Mais en site B, là on a aussi les male, et aléatoirement, lorsqu'
on créé un rex, on ne sait pas si ca sera un male ou une femele, donc avec des couleurs différente(femele marron male vert), ils peuvent s'accouplé, avoir des petits, qui grandissent (comme ca dans le site B ca évite de devoir sois même remettre des dinos lorsqu'ils meurent) et ceux pour tout les dinos...
Ainsi des ptérosaures, et peut être plusieurs sortes de ptéro, ainsi que des reptiles marin, et aussi plusieurs sorte, ainsi on construit des domes volière avec des structures interne pour les visiteurs comme dans JP3...
Pour les reptiles marin ajouté création de barrière soumarines, que l'on met sur les cotes de l'ile, car il faut quand même de l'eau salée, pour faire réaliste...
Le circuit bateau, le circuit safari, et un truc mieu pour ces deux atractions, des portes dans les enclos pour permettre aux véhicules de passé d'un enclos a l'autre, et aussi que les rivière soient des vraies rivière, c'est a dire que les dinos ne peuvent pas passé d'une rive a l'autre aussi facilement que dans JPOG...
Toujours dans le décors pouvoir faire une vraie ile, avec des plages de sable, des rocher, pouvoir faire différentes sortes de sol, de vrais arbres a feuilles caduque en plus des palmiers, des cascades d'eau, des vagues, des falaises, bref une vraie ile, et pas un terrains plat avec des montagnes et de l'eau stagnante partout...
plus de batiments, peut être le cour de tennis, comme dans le livre, en plus du fast food des vrais restaurants chic comme dans les livres, un véritable centre des visiteurs, qui doit perdre sa fonction d'arrivée helicoptère, car dans le film le centre de visiteurs ne fait pas cette fonction, c'est une piste d'atérissage éloignée, qu'il faut mettre dans le jeu...
Après aussi ajouté en plus ou a la place de l'helico les voitures vertes a bande rouge, pur les ranger, et donc plusieurs sortes de routes dans le parc(les routes pour les voitures rangers sont interdites aux visiteurs).
Du coté du comportement des dinos, il faut qu'il change, le rex ne doit pas chasser aussi souvent, et lorsqu'il tue une proie, il la mange et il se barre vers son territoire (ainsi il faut que les dinos se fasse en fonction de leur enclos un vrais teritoire, qu'il ne quittes pas), au loieu de rester tranquille au milieu des herbs...
Après513 un système gestionnaire de nourriture, cet a dire que la nourriture (pour les visiteurs et pour les dinos) n'arive pas du ciel, se sont des bateaux qui viennent aprovisionner, en échange d'argent, etc...
Après coté graphique bas des graphismes d'aujourd'hui, donc qui déchirent, avec cette foi de vrais effet de lumière, des ombres, absente sous les dinos...

Bref, ca serais comme ca (pour moi) le meilleur jeu de gestion du monde, lol

JPOG42
JPOG42
Niveau 4
20 avril 2008 à 15:34:43

sa serai tro cool que ien a 1 n0uv0 :oui:

spino31
spino31
Niveau 2
23 avril 2008 à 11:20:55

Salut tout le monde une infos de Science et vie junior ( et une infos de taille
Jurassic park 4 pourra etre un 3D ( projet encore incertainquand meme car le tournage n'a pas encore débutéle scénario n'est toujours pas définitif et le nom toutjours pas écris sur une feuille)

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:25:55

Heu tu parle des dinos là?
Parce que tout le film en 3D c'est I M P O S S I B L E !
impossible impossible...

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:34:55

Je rejoins entièrement le post de Skullkid_77

[jpog]battlefil
[jpog]battlefil
Niveau 2
17 mai 2008 à 21:00:52

Bonjours,
Trops bien tes idée Skullkid_77 il faudrait juste faire con puisse controler 2 ile une avec le parc et l'autre avec les dino en liberté et con puisse amener les dino de l'ile B sur l'ile avec les parcs et en même temps les regarder quand on s'enuie.
Et sa sera bien si on pourrai controlé un visiteur qui par mégar sera attéri sur l'ile B et devrait l'aider a sortir en vie et un ranger sur l'ile avec les parcs qui pourrait au lieu que d'utilliser l'hilico aller à pied et encore controler un dino pour faire un peu la pagaye ds le parc .
Il faudrai :
- des batiments en ruine sur l'ile B pour faire déco
bon A+ dit se que vous en penser . Merci
P.S désolé pour les fautes d'ortho ¨!

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:57:19

Oui il faudrait aussi pouvoir géré deux iles, "la vitrine et l'usine" lol.
Après controlé un dino nan, c'est pas l'esprit du jeu, et controlé un ranger, ca serait sympa, genre quand il y a un accident (dino évadé etc...) on prend le contrôle d'un ranger, et on se déplace avec un fusil (genre phase FPS) et on se rend soit même a la source du problème pour endormir le dino, on prendrait la jeep grise et rouge, mais pas d'hélicoptère, c'est pas trop réaliste(pas dans les films), et puis pendant que le dino est endormi on appel les vétérinaires, en gros on les protèges jusqu'à ce qu'ils aient fini...
Sur le site B, on crééerais essensiellement l'usine de dino, et aussi une neurseurie, avec des gens qui s'occupes des bébés dinos(comme dans le livre)...
Après il faut que l'aspect gestion soit beaucoup plus poussé que dans JPOG, qui est a mon gout trop simple...

[jpog]battlefil
[jpog]battlefil
Niveau 2
19 mai 2008 à 12:44:10

oui je pansais que le genre FPS sa serais bien mais il faudrait qu'on puisse déclencher nous même les problèmes de notre île par ex : comme dans le 1 jurassic qu'une personne pirate les barrières éléectrique c'est pour sa que je pansais controlé le dino pour faire qu'il attaque les clotures car ds le jeu sa dure pas long trops vite métriser lol bon a+

[jpog]battlefil
[jpog]battlefil
Niveau 2
11 juin 2008 à 20:43:13

Vous en pansez quoi ?

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:08:55

Je pense pas que controler les dinos soit une bonne chose, c'est pas dans l'esprit du jeu, c'est comme si tu me disait que ca serait bien de controler le lion dans zoo tycoon et le faire s'évader XD, après pour les "traitrises" de ses employés je pense pas non plus car dans ce cas faudrais carrément inclure un système d'embauche dans le jeu, et c'est pas non plus l'esprit du jeu ca XD

[jpog]battlefil
[jpog]battlefil
Niveau 2
13 juin 2008 à 17:36:55

Ouai ok, mais il faut qu'on puisse faire genre FPS sur le site B ex :
- sauver des visiteurs en péril .

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:47:13

ouai en fait ce genre de truc, controler des visiteur qui doivent sechapper ca serait dans les missions!

jpog2
jpog2
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:43:10

je pense que vous rever un peu trop lol c meme pas sure qun jeu sorte encore moin tou ce que vous etes en train de raconter san vouloir vous ofancer.

total_war
total_war
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:50:10

En cas de suite de JPOG, une chose que les éventuels développeurs devront garder a l’esprit c’est le coté interaction avec le parc, pour que le joueur se sente impliqué et responsable de son parc.
Pourquoi pas avoir son propre personnage controlable nous permettant de visiter et d’intervenir sur pas mal d’élément (photo, soin, relation avec les visiteurs, visite, observation de la faune et flore…), avec la possibilité, une fois l’argent en poche, d’acheté jeep perso, hélico, appareil photo et video… Le comportement des dinos et autres devront être bien travaillé pour éviter de lasser le joueur et pour l’incité à quitté le mode gestion pour passer en mode FPS.
Arf j'en bave et message perso pour jpog2, laisse nous rêvé ! eheh

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
29 juin 2008 à 11:08:04

Mais toujours avec les fichier que l'on peut modifier(ooo le tricheur)parce que je pense que sinon certains trouverais ca chiant.

Sinon pour la nourriture un plus grand choix(OOOO tiens mon T-rex un lion^^)

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
14 juillet 2008 à 11:36:44

Pas bête comme idée....

Gérer les deux iles en même temps.....imaginez toutes les possibilités qu'on aurait en plus !

La vidéo du moment