nan l´ancienne texture je l´avais sauvergardée d´ailleur jai remis toutes les anciennes textures maintenan je met la nouvelle texture de t-rex ds maltibs sous le nom "tarb"(dailleur jai trouver ou se tape le nom entier du dinos donc maintenan il a un nom dans la liste couveuse (tarbosaurus))mais ds le jeu les deux t-rex gardent la meme texture(vert) alors que dans maltibs,le t-rex a son bon fichier texture(vert) et le tarbosaurus son fichier texture(gris). De plus quand jessaie de le cree avec la couveuse(le tarb),le jeu bug au moment ou son chargement est fini est le jeu s´arrete.pour le bug je sais pas mais pour la texture du tarb qui change pas je crois que c´est parceque les 2 fichier maltibs ont le meme contenu donc le nouveau que je met est gerte et remplacer par l´original donc il faudrais modifier un caractère ds ce fichier pour vraiment les differancier mais si je change un mot (par exemple t-rex tout a la fin du fichier) lorsque je lance le jeu jai un ecrant blanc et je revien a mon bureau
donc il faud que je resoud le bug et que j´arrive a differancier les 2 fichiers maltibs et que le jeu marche! aidez moi svp.