CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux dinos

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:38:55

Bonjour voila je cherche depuis longtemps le moyen d´ajouter de nouveaux dinos a la liste du jeu et jai peut etre reussi jai telecharger le "film canon mode" sur jplegacy (pour changer la peau de plusieurs dinos) et donc je voudrais essayer de pouvoir par exemple en plus de mon nouveau t-rex(qui est comme ds le film 1) d´ajouter l´ancien t-rex du jeu (vert rayer) a la liste dans la couveuse en lui changeant simplement le nom(tarbosaurus) sinon il peut pas y avoir 2 fois les memes fichiers avec 2 meme noms.
je suis aller ds ma copie des fichiers originaux de la texture du t-rex(peau) jai mis "tarb" a la place de "trex" sur le nom du fichier des textures puis je lai ajouter a la liste (dans maltibs)
ensuite jai copier tout les fichiers de t-rex partout ou ils sont(units...)et j´ai mis "tarb"et dans le fichier tarb de units j´ai changer tout les noms"t-rex"
puis j´ai ajouter tarb dans la liste des dinos(dinolist) et ds les fichiers des sies de fouilles(fslhunt) jai ajouter le nom tarb ds le meme site de fouille que trex(montana) sinon le jeu marche pas.
et en mettant le jeu, je fait un site b ...couveuse...tac! je choisi le site de fouille du trex et la!
mon "tarbosaurus"(trex non modifier) est la sauf qu´il n´a pas de nom et que sa peau est la meme que celle du trex!(le modifier)
jen conclu que deja je ne trouve pas le fichier ou se trouve le nom entier"tyrannosaurus-rex" donc c´est pour ca qu´il navait pas de nom mais ca je finirais par trouver mais je ne comprend pas pourquoi la peau reste la meme
en gros j´arrive a copier un dinos mais on dirais qu´il soit obliger que leur 2 peau soit les meme...HELP!!!COMMENT ILS FONT CES BRITISH!!

defience
defience
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:38:02

Réfléchis...
En changeant de texture tu as écrasé l´ancienne.
Faut mettre l´ancienne avec un autre nom je pense.

defience
defience
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:08:58

Oups j´ai oublié dire:
Changer de nom dans un fichier créé pour le dino,pas la texture puisque tu la fait.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:05:53

nan l´ancienne texture je l´avais sauvergardée d´ailleur jai remis toutes les anciennes textures maintenan je met la nouvelle texture de t-rex ds maltibs sous le nom "tarb"(dailleur jai trouver ou se tape le nom entier du dinos donc maintenan il a un nom dans la liste couveuse (tarbosaurus))mais ds le jeu les deux t-rex gardent la meme texture(vert) alors que dans maltibs,le t-rex a son bon fichier texture(vert) et le tarbosaurus son fichier texture(gris). De plus quand jessaie de le cree avec la couveuse(le tarb),le jeu bug au moment ou son chargement est fini est le jeu s´arrete.pour le bug je sais pas mais pour la texture du tarb qui change pas je crois que c´est parceque les 2 fichier maltibs ont le meme contenu donc le nouveau que je met est gerte et remplacer par l´original donc il faudrais modifier un caractère ds ce fichier pour vraiment les differancier mais si je change un mot (par exemple t-rex tout a la fin du fichier) lorsque je lance le jeu jai un ecrant blanc et je revien a mon bureau
donc il faud que je resoud le bug et que j´arrive a differancier les 2 fichiers maltibs et que le jeu marche! aidez moi svp.

La vidéo du moment