CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle version de jurassic park !

trex62
trex62
Niveau 7
31 août 2007 à 21:00:30

Tout d´abord, salut à tous je suis pas vraiment nouveau mais cela fait maintenant trés longtemps que je n´ai
pas été sur ce forum, mais depuis quelque jours, je rejoue à jurassic park operation genesis, et je voulais
réunir un tout qui aurait fait de votre jeux un plus exceptionnel !
Donc pour s´y faire je vais vous aider à modifier votre jeux avec data par étape :

Déja installez jurassic park opération genesis lol c´est tout de même un bon début

Ensuite allez dans Data qui est par défault dans C/programs files/Universal interactive/blue tongue software
/Jurassic park operation genesis/JPOG/Data

Si voulez plus de tornade qui est bien utile mais qui enleve un peu de piment au jeux allez dans weather
et trouvez tornado qui est un plus en bas et mettez 0 à dryprobability et à wetprobability

Ensuite revenez à Data ouvrez le fichier constant et pour :
-avoir plus de 100 visiteur il faut trouver la ligne parkmaxpopulationcap = et la vous mettez le nombre
de visiteurs que vous souhaitez

-avoir plus de 60 dinosaures il faut trouver la ligne MaxDinoPopulation = et la pareil

-avoir plus d´argent au début de la création du park il faut trouver la ligne ParkStartPlayerMoney = et vous mettez
la somme que vous voulez !

-avoir plus d´équipe de fouille au début du park il faut trouver la ligne FossilHuntStartNumTeams = et vous metez le nombre d´équipe qui vous plait

-avoir plus d´équipe de fouille en tout il faut trouver la ligne FossilHuntMaxNumTeams = et vous faite la meme chose !

Aprés ça revenez à Data et pour avoir les 9 sites de fouilles à la création du park il faut suivre la procedure suivante:
Cliquer sur le ficher FslHunt et a la fin apparait ceci :

// Windows and XBox builds
maxchosen = 5;
starrating[0] = 0;
starrating[1] = 1;
starrating[2] = 2;
starrating[3] = 3;
starrating[4] = 4;

et il faut remplacer par cela :

// Windows and XBox builds
maxchosen = 9;
starrating[0] = 0;
starrating[1] = 0;
starrating[2] = 0;
starrating[3] = 0;
starrating[4] = 0;
starrating[5] = 0;
starrating[6] = 0;
starrating[7] = 0;
starrating[8] = 0;

Ensuite revenez au fichier Data et la pour modifier le nombre de batiment que vous voulez créée allez dans Units
et modifier le nombre derriere Unitallowed =

les couveuses c´est Hatchery
les mangeoire des herbivore c´est HerbFDsp
ceux des carnivores c´est CarnFDsp
et les cloture c´est les 12 fichiers commencant par WT1, WT2 et WT3

Aprés vous pouvvez modifier les nombres de tous allant des chemins jusqu´aux station de rangers !

Sur ce j´espere que je vous ait bien aidé !

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:22

C´est génial ton truc mais g un petit scoucis avec la limitte des structures, j´ai fait rechercher avec le recherche de bloc note et il n´a pas trouvé unitallowed=

Tu peut m´aider, sinon merci pour ton truc

trex62
trex62
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:28:16

bah enfaite tu n´as pas vraiment besoin de faire rechercher par exemple tu veux plus de couveuse bah tu va dans unit tu clique sur hatchery et là tu as un fichier texte avec plein d´écriture et Unitallowed = (8 pour la couveuse) c´est un peu plus en bas et le truc que t´as à faire c´est supprimé 8 et mettre le nombre de couveuse que tu souhaite c´est bon ?

trex62
trex62
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:40:48

Ah et par rapport à mon premier message j´ai litteralement oublié de montrer comment avoir le site b lol sans faire les missions bien sur c´est long mais cela vaut le coup !

IL faut aller dans Data puis dans Mission apré ds le fichier ini supprimé de " une photo vaut 100 point " (c´est ecrit en anglais mais la je suis pas sur mon ordi donc je peu pas mettre les phrases exactes ) jusque Site B mais surtout ne pas supprimé site
il faut le supprimé 3 fois puisque c´est en tout ecrit 3 fois dans le meme fichier la vous allez jouer a votre jeu et miracle le site B et debloquer mais vous n´avez pu les missions !
Alors si vous voulez avoir le site B plus les missions il suffit de faire une partie dans le site B de sauvegarder, de desinstaller et reinstaller le jeu et la miracle vous avez les sauvegardes donc le site B qui est toujours débloquer et les missions ! mais ce qui est chiant c´est que quant vous desinstallez et reinstaller vous perdez les modifications faites dans le premier message que j´ai posté !

Ensuite Allez dans :
Data\Missions

Et ouvrez le fichier SiteB.mis

Effacez tous ce qui est ecris et ecrivez ceci(faites un copier/coller) :

/* Scenario: Template

• ====================================

*

• /

mission Template
{
;/ / mission info
.info "budget" 500000
.info "objectives" 0
;. info "savestate" "NoSave"
;/ / Give all research
.info "giveresearch" 1

;/ / systems to activate/de-activate
.systemactive "Economy" true
.systemactive "Visitor Pool" true
.systemactive "Corporate System" true
.systemactive "Build Menu" true
.systemactive "Enclosure Analyser" true
.systemactive "Weather System" true
.systemactive "Mail" true

;/ / features to disable

;/ / Disable walls for site-b

;/ / Mission states

;/ / Initial state
state MissionInit
{
;/ / Trigger fossil hunt dialog to appear
action ShowGameDialog("AFossilHuntDialog")

transition
{
goto MissionStart
}

}
;/ / Do nothing
state MissionStart
{
}

; // Will return to front end
final state MissionComplete
{

}
}

Faites une nouvelle partie dans le site B ...Tous les batiments du parc sont disponibles !

voila j´ai completer mon truc pour avoir un putain de jeu !
au fete si le fichier site B.mis ne s´ouvre pas fais clique droit puis ouvrir et si sa ne s´ouvre faite choisir un programme pour l´ouvrir et choississez blocnote bon voila mon travail ici est finit !

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:27:39

merci trex62 non pas pour les soluces (ca fait longtemps que j´ai tout modifier quoi que ca ma l´air interressant de pouvoir avoir les batiment sur le site B) mais pour avoir fait un resumer de toute les soluces peut etre il y auras il moin de ....... qui viendron salir se sublissime forum a la recherche de soluces qui ont été dites 1000 fois(il n´on qua chercher) mais sinon sacher quon peut aussi modifier la distance du circuit de la jeep dans constant.ini(tu tape max ou jeep dans recherche) et la distance du ballon(mais il faut aussi modifier le nb de point de passages)
je cherche une soluce : pour les domes d´observations quelqu´un pourrait me dire comment agrandir la distance entre l´entrée et le dome ca me serait bien utile merci(j´ai chercher sur le forum mais j´ai pas trouver)
PS : Iluvachrist si tu allait repondre a ma question sur "Peut vous etre utile" ca serait pas de refus merci
Aller salut, et vive le monde fabuleux des dinosaures qui nous font tous révé depuis toujours!! :ok:

voxis
voxis
Niveau 1
22 septembre 2007 à 13:57:18

c de larnaque pour les clotures ca m´a fai beuger le jeux et maintenant je peut plus y jouer

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:29:05

rah jamais personne trouvera comment augmenter la taille des dino
imaginer un dryausorus de la taille d´un T-rex quelle bonnheur

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:39:49

Si il y a moyen d´augmenter la taille des dinos, j´ai vu des screens sur un forum US, mais c´est horrible, par contre avez vous un code pour rendre les dinos immortels ? Ca me servirait bien ça.

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:14:03

:salut: Sa existe pas voiyon. :sarcastic:

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:14:49

je crois que c´est possible d´augmeter la vie juste dans unit u prend le nom du dino que tu veu et tu augmente healt (je sui pas sur que sa marche)

natraptor
natraptor
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:42:53

salut les mecs
je crois avoir un moyen pour augmenter ou diminuer la taille des
dinos.
alors:
1) ouvrir le programs files puis universal interactive,blue tongue software ,jurassic park,JPOG,GUI et enfin dinoped.
2)chercher le dino qui vous interese (exemple pour toi Jabcnul[
je vais prendre le dryosaurus ici apelait Dryo)
alors prenai la ligne (length)et puis entrer la tailleque vous desirai pour l´animal en question.

par contre je ne sais pas si le jeu beuge.

natraptor
natraptor
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:54:00

tu peut aussi modifié le site de recherche
les dinos avec lequelil cohabite ou chasse
ET surtout changer son regime alimentaire
"attention chers visiteurs la nouvelle variete de dryosaures carnivores a été laché dans le parc"

]abcdnul[
]abcdnul[
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:24:37

dinoped c´est dinopédia je -_- j´ai déja essailler avec le t-rex sa me mais 40 mais dans le dinopedia

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:05:54

Tu teste des fois avant de parler?
Ton truc c´est juste pour changer le texte dans le dinopedia gros malin donc sa marche pas ni pour la taille ni pour tout le reste!

voxis
voxis
Niveau 1
23 octobre 2007 à 18:00:49

j´ai 2 questions:

pour les cloture esqu´il faut modifier tout les fichiers ou alors qu´un seul?

et comment on fait pour avoir la grande entrée comme dans le filme?

sizer
sizer
Niveau 1
11 novembre 2007 à 01:09:37

bonjour a tous g un probleme en essayant d´avoir le site B en modifiant les fichier a la maniere de trex62 g oublier de copier un fichier "Missions.ini" et il se trouve ke maintenan le jeu ne marche plu et vu ke g fait toute les otre modification reinstaller le jeu serai fatale ( je lai ne croyer surtou pa ke je lai telecharger) pourier vou svp soi me loguer le fichier soi copier les ligne ecrite merci davance

sizer
sizer
Niveau 1
11 novembre 2007 à 19:28:12

dsl trex62 mai moi dans mon fichier mission c´est ecri 4 fois et en plus ke je suprime la parti ke tu indique sa ne marche pa peut tu ( stp) faire un copier coller de se ki fo suprimmer merci

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:53:13

Par contre y a un problème avec les clotures ! Parce qu´en effet, quand on change le nombre maximum de clotures autorisées, et ce pour tous les fichiers appellés WT1, WT2 et WT3, le jeu démarre correctement, mais lorsque l´on souhaite charger une partie, le jeu s´éteint.

A mon avis, on ne doit changer le nombre autorisé que d´un seul des fichiers WT1, WT2 et WT3 pour chacune de ces 3 clotures.

chewbacca66
chewbacca66
Niveau 2
23 novembre 2007 à 17:32:34

salut! j´aimerai savoir comment avoir plus de circuits visiteurs, merci!

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:22:30

TROP COOL TON TRUC SUR LE SITE B!! MAINTENANT G DE L´ARGENT ILLIMITE!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!

La vidéo du moment