Tout d´abord, salut à tous je suis pas vraiment nouveau mais cela fait maintenant trés longtemps que je n´ai
pas été sur ce forum, mais depuis quelque jours, je rejoue à jurassic park operation genesis, et je voulais
réunir un tout qui aurait fait de votre jeux un plus exceptionnel !
Donc pour s´y faire je vais vous aider à modifier votre jeux avec data par étape :
Déja installez jurassic park opération genesis lol c´est tout de même un bon début
Ensuite allez dans Data qui est par défault dans C/programs files/Universal interactive/blue tongue software
/Jurassic park operation genesis/JPOG/Data
Si voulez plus de tornade qui est bien utile mais qui enleve un peu de piment au jeux allez dans weather
et trouvez tornado qui est un plus en bas et mettez 0 à dryprobability et à wetprobability
Ensuite revenez à Data ouvrez le fichier constant et pour :
-avoir plus de 100 visiteur il faut trouver la ligne parkmaxpopulationcap = et la vous mettez le nombre
de visiteurs que vous souhaitez
-avoir plus de 60 dinosaures il faut trouver la ligne MaxDinoPopulation = et la pareil
-avoir plus d´argent au début de la création du park il faut trouver la ligne ParkStartPlayerMoney = et vous mettez
la somme que vous voulez !
-avoir plus d´équipe de fouille au début du park il faut trouver la ligne FossilHuntStartNumTeams = et vous metez le nombre d´équipe qui vous plait
-avoir plus d´équipe de fouille en tout il faut trouver la ligne FossilHuntMaxNumTeams = et vous faite la meme chose !
Aprés ça revenez à Data et pour avoir les 9 sites de fouilles à la création du park il faut suivre la procedure suivante:
Cliquer sur le ficher FslHunt et a la fin apparait ceci :
// Windows and XBox builds
maxchosen = 5;
starrating[0] = 0;
starrating[1] = 1;
starrating[2] = 2;
starrating[3] = 3;
starrating[4] = 4;
et il faut remplacer par cela :
// Windows and XBox builds
maxchosen = 9;
starrating[0] = 0;
starrating[1] = 0;
starrating[2] = 0;
starrating[3] = 0;
starrating[4] = 0;
starrating[5] = 0;
starrating[6] = 0;
starrating[7] = 0;
starrating[8] = 0;
Ensuite revenez au fichier Data et la pour modifier le nombre de batiment que vous voulez créée allez dans Units
et modifier le nombre derriere Unitallowed =
les couveuses c´est Hatchery
les mangeoire des herbivore c´est HerbFDsp
ceux des carnivores c´est CarnFDsp
et les cloture c´est les 12 fichiers commencant par WT1, WT2 et WT3
Aprés vous pouvvez modifier les nombres de tous allant des chemins jusqu´aux station de rangers !
Sur ce j´espere que je vous ait bien aidé !