c´est malheureuseument ce que tout le monde essaie de faire (nous les francais) sans y arriver la taille des dinos il faut modifier un ou plusieurs chiffre ds les fichier ou programme mais ca aucun british n´a jamais ete sympas pour nous le revelé et la couleur il faut un editeur 3d pour appliquer un motif sur un dinos mais c´est surement compliquer ya un mystere : certain arrive meme a avoir 2 t-rex de differante couleur ds une meme partie(pratique pour ajouter de new especes)et certain arrive encore a changer des element de dinos(raptor avec tete d´albertosaurus, dilophosaurus agrandi pas de la meme couleur et sans ses crettesmobiles ou encore spino sans crete dorsale d´une autre couleur et rebatiser suchomimus tout en conservant en meme temp le spino) la seule cose qu´on puisse faire pour l´instant c´est telecharger un pak sur jplegacy.com qui transforme le t-rex raptor triceratops brachio galli para coryt comme ils sont ds le premier film avec de nouveaux bruitages issus du film 1(le cri du t-rex est S P L E N D I D E !! !) (je l´ai telecharger) ainsi que le ceratosaure et le spino comme ds le film 3. un default il parlais d´un 2eme galli brachio raptor sous appeler "male" qui sont en fait le brachio du 3 le raptor du 2 et le galli je sais pas (il est rouge et noir sur les images presentée) or après ds le jeu ces derniers ne sont pas ds ma liste par contre il ya tout les autre(qui ont remplacer ceu du jeu normal) ils(le site) parlait aussi que ds ce pack etait inclu le "jp3raptor" mais pareil il n´y est pas ds le jeu je comprend pas d´ailleur j´ai dja posé la question a Iluvchrist qui serait très aimable de me repondre sur "peut vous etre utile" de se forum eet ba salut!