CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Exercice!!!!

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 août 2007 à 10:04:44

Je voudrais savoir se qui se passe quand ont a finit tout les exercices . Merci de me repondre rapidement .

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 10:19:06

je crois pas que tu gagne quelque chose parce que quand je l´ais eu ya longtime je les avais fini mais la (je l´ai reinstaller)sa me soule l´ex ou tu doi faire un safari avec 70 d´autenticité tu la fait? mais je crois que tu ne gagne rien je sui meme sur :oui:

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 août 2007 à 10:31:27

ouais je ler fait le safari mais moi je suis coincer avec l´île des carnivores, mais je vais pas m´acharner dessus si il n´y a rien a gagner mais merci :ok: :ok:

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 18:24:04

je vien de les finir et je te comfirme tu gagne rien voila

IW-80
IW-80
Niveau 10
25 août 2007 à 20:14:48

Si je me souviens bien, quand on finit les exercices, on a le site B.

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
28 août 2007 à 11:19:38

nan c´est quand on fini les missions qu´on a le site B

IW-80
IW-80
Niveau 10
28 août 2007 à 11:23:40

:salut: Ah ouais c´est vrai, faut m´excuser aussi ça fait longtemps que j´y ai pas joué. :desole:

mike-1910
mike-1910
Niveau 1
19 avril 2009 à 19:05:27

une fois les exercices et missions finis ca débloque le site B

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
23 avril 2009 à 18:54:10

Pendant le jeu, si vous cliquez sur l'icône document contenant rapports, bilans etc... il y a, si vous n'avez pas finis les exercices, un icône noircis, finir les exercices le débloque.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
23 avril 2009 à 21:20:06

et l'icone noircis debloque qui ?
un autre truc a debloquer ?

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:36:36

Pour débloquer le site B il faut JUSTE finir les missions, après les exercices ne sont là que pour apprendre les bases et techniques du jeu, les finir ne débloque RIEN si ce n'et qu'o sait jouer après :noel:

Voilà over :mort:

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
24 avril 2009 à 16:48:09

Je ne sais pas ce à quoi correspond l'icône noirci du menu document, mais l'icône est le même que celui des exercices, logique que les finir débloque l'icône, enfin pour une personne doté d'un cerveau n'est-ce pas skull?

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:10:42

Omagad j'avais totalement oublier surtout n'oublier jamais de finir tout les exercices ainsi vous aurez appris les bases du jeu et EN PLUS vous aurez en exclusivité débloquer un superbe carré noir!!! :ok: (trouvez donc un jeu où les exos d'initiation débloque réellement quelque chose enfin...)

Non mais OSEF c'est juste pour confirmer le fait qu'on les a finis, une personne sensée l'aurait compris, de toute manière un personne dotée d'un cerveau ayant un Qi supérieur à celui d'une huitre (normalement c'est pas difficile hein) commence forcément par faire les exercices en commencent le jeu...

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
24 avril 2009 à 17:16:08

Tu m'expliquera comment on fait passé un test QI a une huitre :)
On ne sait pas ce que c'est, il est évident que c'est pas quelque chose d'essentiel pour le jeu, cela dit c'est toujours un plus ( et certainement pas quelque chose attestant qu'on les a fini vu que la plupart des gens savent par eux même ce genre de choses).
Au passage, fait autant d'hyperboles que tu veux, cela ne chance pas le fait que finir les exercices débloque quelque chose.
Tu avais tord, j'avais raison, fin. :D

Donc à la question "Je voudrais savoir se qui se passe quand ont a finit tout les exercices . Merci de me repondre rapidement . "
La réponse est:
Tu débloque bel et bien quelque chose, Skullkid ayant terminés les exercices je suis sur qu'il te fera le plaisir de te dire à quoi correspond cet icône débloquer :D

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:37:26

Mdr, il me semble que par "débloquer quelque chose", on parlait bien évidemment de quelque chose "d'essentiel", et non d'une case cochée qui n'est là, et si, que pour le confirmer (il ne faut pas tant sur-estimer un joueur voyons :noel: ).

Soyons subtile, j'ai bien dit qu'en finissant les exercices on avait acquis les bases du jeu, en soit, c'est quelque chose de débloqué ^^
Après on nous demande une réponse rapide? la réponse rapide est "rien". La réponse ironique est "un carré coché".
Tu avais tord, j'avais raison, fin. :D

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
24 avril 2009 à 17:48:36
  1. Skullkid_77 Voir le profil de Skullkid_77
  2. Posté le 24 avril 2009 à 16:36:36 Avertir un modérateur
  3. Pour débloquer le site B il faut JUSTE finir les missions, après les exercices ne sont là que pour apprendre les bases et techniques du jeu, les finir ne débloque RIEN si ce n'et qu'o sait jouer après :noel:

Voilà over :mort:

les finir ne débloque RIEN

:coucou:

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:52:52

^^ je l'aime bien celui là.

tu reviendra discuter après que tu ais compris la signification de ce smiley :noel:

:noel:

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
24 avril 2009 à 18:00:51

Excuse moi si je préfère les textes clairs et explicites aux smiley dont je n'aurais besoin de dire quel est leur but premier, camoufler le manque d'argument ou toute autre choses farfelue qui peut pousser dans la coquille vide qui te sert de tête skull. :noel:

Le fait est que de terminer les exercices rend accessible un icône du menus "documents" qui n'est pas disponible autrement, son utilité peut être contesté, mais au sens propre du mot, l'icône est débloqué grâce a la réalisation de tous les exercices et je ne pense pas qu'on puisse parler de "déblocage de connaissance" vu qu'il y a plein de moyens et non un seul d'accéder a ce que tu appelle connaissance (faire fonctionner un parc wouahou)

Skullkid_77
Skullkid_77
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:05:12

Si tu n'aime pas faire wouhaou fonctionner un parc alors c'est comme toi, c'est con tu change de jeu! ;) ;)

Jpog-fan
Jpog-fan
Niveau 2
24 avril 2009 à 18:16:34

On dirait moi mais en nul.
J'aime faire fonctionner un parc avec des dinosaures nuance, et en aucun cas j'ai dit ça, c'est juste toi qui sait pas lire, je considère le jeu suffisamment bien expliqué pour pas qu'on ai besoin des exercices pour savoir comment il fonctionne, et je considère d'appelés ce que nous donne les exercices "connaissances" c'est du pur foutage de gueule maintenant je pense que tout cela doit être compliqué pour toi, c'est d'ailleurs pour les gens comme toi que la rubrique exercices a était faite :)

La vidéo du moment