CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau jurassic park operation genesis

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 août 2007 à 10:13:53

Ou sinon quand on a le site B , il serait possible que des fois des visiteurs viennent explorer l´île a leur risque et péril :diable: :rire2: et que les rangers puissent etre a pied ou en jeep et qu´ont puissent les controler .

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 10:26:13

je comprend pas ceux quin´on que 3 sites de fouilles (normalement c´est 6 :( a moin que se soit sur console mais moi c´est sur pc)
mais pour les idées : vu que tout le monde reve de pouvoir créé de nouvelles especes et agrandir sa liste l´idée serait de créé un nouveau laboratoire ds lequel tu pourrais créé tes propres dinos avec une liste pour chaque elements du corp(a la manière d´un sims )et ou tu pourrais aussi créé des motif de couleur pour les dinos( et aussi leur taille n´est ce pas dilophosaurus(nain!!!))

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 août 2007 à 10:36:04

mais je pense que il y aurat des nouveaux dino car il vont peut être attendre que jurassic park 4 sorte pour commencer le jeu donc pas avant 2008 . :snif:

Ouglouk
Ouglouk
Niveau 7
01 août 2007 à 16:53:28

Skullid77 si tu veut modifier tes dinos ta ka jouer à dino island mais ce jeu est completement nul

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
01 août 2007 à 19:23:32

ouais je l´ai deja vu sur se site c´est vrais qu´ca fout la honte mais c´est de la que m´es venu l´idée et l´envie de créé des nouvelles especes mais se serais quand meme mieu de pouvoir les modifier simplement et sans codes plutot
que de bidouiller son ordi et moi aussi je pense qu´il faudras attendre pj4 pour la sortie d´un nouveau jeu (jpog2?) car il auras sans doute des nouvelles especes

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
01 août 2007 à 21:09:19

Nampeche un nouveau jpog ca dechirerait, avec des nouveau dinos, plus de realisme (car un petit coup de dent et un dino meurt c´est un peu chint) la possibilite de plus d´infrastructures ainsi qu´un terrain plus grand et la possibilite de visiter l´interieur des batiments, restos, entree principale etc... Et enfin pkoi pas pouvoir visiter le park une fois bien monte. Avec de grandes plaines pour nos gallimimus et Triceratops, un systeme de surveillance informatique etc... Bred un vrai JP ^^

Ouglouk
Ouglouk
Niveau 7
06 août 2007 à 17:24:39

Deux choses encore :
- Le docteur Wu ,avant de présenté ses espèces dans le parc leur fait subir de nombreuses amélio. génétiques (ex plus de rapidité aux dinos,...) C´est une idée à creuser
- améliorer certains dino genre par exemple le dilopho. Normalemen y devrait etre un peu plu dangereux non ?
Dans le livre, de nombreu ouvriers se blessent à cause du venin de la bestiole ki crache à 15 metres ... (o fait kkun a til lu le livre ici ? Ca donne des idées c´est sur)

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
10 août 2007 à 15:32:00

c´est sur c´est pas très réel! :nonnon: en plus, c´est bestioles ne peuvent pas attaquer les visiteurs à travers les grilles! ça serai plus cool! :ok: faudrait aussi qu´on puisse aller dans les bâtiments en 3D! enfin, c´est juste une idée comme ça!

Ouglouk
Ouglouk
Niveau 7
10 août 2007 à 17:28:50

bonne idée
on pourrait avoir des rangers ki patrouillent et on pourrait les incarner kand on veut. (et donc aller ds les batiments, prendre l´hélico, etc...)