salut
bon déjà, je tiens à montrer mon mécontentement à l´égard de beaucoup ici. En effet, n´ayant pas eu envie de recommencer la mission safari, j´ai voulu la passer, et la totalité des topics d´aide m´ont fait débouché à divers "lol ta ka recherché" ou autres "pff té un noob mais je vé tédé ke si tu méde" ou encore l´innombrable "trouve un trainer gros noob mégalol"
Je ne suis pas là pour apporter des problemes mais des solutions contrairement à vous. Voici donc la bidouille pour débloquer la mission de votre choix.
Je vais le faire avec un exemple qui plaira à beaucoup, le safari.
Je souhaite débloquer la mission apres le safari, alors comment je fais :
/!\ c´est long parce que c´est détaillé, mais ça n´est pas compliqué !
j´edite avec un editeur de texte le fichier OpenRnge.mis dans JPOG\Data\Missions, ce fichier correspond à la mission du safari, chaque fichier correspond à sa propre mission. Je vais à la ligne "action UnlockMission"
et je constate que le nom de la mission suivante est "JuraClsc"
Je vais donc dans le fichier ParkEmgy.mis et je remplace "action "UnlockMission("DinoOri")" par "action UnlockMission("JuraClsc")"
Puis j´enregistre le fichier, je lance le jeu, je fais la toute premiere mission, celle ou l´on m´apprend à deplacer la camera et tout le merdier. Et une fois faite, la procédure du fichier indique au jeu de débloquer la mission "juraclsc" qui correspond à la mission d´apres le safari.
Vous pouvez adapter l´intégralité de la procédure à la mission de votre choix. Ah et, regardez bien ces fichiers que vous ouvrez, vous pouvez aussi y modifier les objectifs.
/!!!!\ faites une sauvegarde de chacun des fichiers que vous éditez !! !