Qui menge qui dont?
je vais vous le dire pour ceux qui le save pas encore =P
grand carnivore: ils peuvent menger ou tuer tous les dino sauf le brachiosaurus, ils avalent tous rond les petit dino comme le dryosaurus le raptor, le galiminus et l´omolocephal jpense...
petit canivore: comme le raptor attacke sur le body... il tue dont coup les chevre et les petit dino (dryosaurus galiminus ect..) mais il peut rester quelque temps sur les moyen comme le stycosaurus ou le pachy... pour les gros herbivore il restera plus longtemps et ne le tura possiblement pas d´1 coup dependament de l´espece. le dino qui crache de lasside la jai oublier le nom.. lui je ne sais pas s´il attacke les gros herbivore mais il est mieu de lui donner des chevre a menger... et pour les moyen carnivore comme le ceratosaurus lui est un peut comme les gros sauf quil ne senprent pas a ceux ci et fille en vitesse apres une attacke dun gros herbivore.
petit et gros herbivore: certain petit menge de l´herbe ou la mousse des arbre, les moyen menge aussi l´herbe et peuve menger un arbre entier et les mega gros comme les long coups... (retourne dans le monde de petit-pied) aussi ne menge et font disparaitre que des arbre...
voila le petit guide allimentaire... vous dever savoir que tuer les dino blinder comme l´ankylo et toute suite peine perdu pour les petit et moyen carnivore... les gros auront aussi du mal a les tuer...
ce qui doit emmerder tous le monde... ces que les dino ne peuve pas pondre, que les raptor ne satacke pas au t-rex comme dans le vrais JP que ya pas de dino aquatique... aussi que crée des big groupe de dino sociable et savoir quil vont tous se dispercer D< (il devrais inventer un jeux ou tu choisi quele dino tu veut etre et naitre d´un 9 avoir une mere qui te nourir ect la vrais vie koi sa serais tros kool!!!)
Le site B aussi fais chier... prcq les dino peuve pas s´enrager.... ce qui coupe le fun de voire des carnivore tuer comme des machine.... ya meme pas de truc d´humain... dont pas de visiteur pour les faire menger...
en plus les dino ne sont pas rapide... un raptor va 3 fois plus vite que sa que ne tourne pas sur place tout le temps en atendent de se faire foncer par un triceratop (laisser jme comprent)
je n´enumerais pas les defaut yne na beaucoup tros... mais le jeux les bien... les graphique sont yark pas exemple... vous aver dja vu un t-rex bouffer dla chaire invisible Oo???
quand vous avez une jeep ne meter pas des gros carnivore dans son chemin... sinon fa faloir acheter une autre jeep (se fiche des visiteur)
il y a 2 race de dino pouvent safronter entre eux: les dino ak une bosse sur la tete et le dino ak des corne (pas le triceratop ni le stycosaurus lautre la)
bon voila apres de longue heure a chercher des glitch j´en né trouver quelque une... ouin...
premier: j´ai crée a peu pres 40 raptor avec le site B, ensuite je les aie afffamer et enrager... comme sa jai crée des galiminus pour me marer... apres le 5ieme jai vu que yen na 10 qui lui ont sauter dessu en meme temps apres l´attake, il étais mort mais toujours sur ses 2 pattt... j´en suis venu au fais que sétais un bug... rien de banale.... apres 40 boucher des 40 raptor... je me suis rendu compte quil étais toujour la en un morceau xDDDD;;; Barlez... voila sa peut etre un moyen d´avoir dla bouff a l´infini!(ps: sa ma fais sa plusieur fois... mais il finisais par disparaitre sur leur 2 pattes... celui la étais spéciale *chante un ziq depouvente)
2ieme: c´est pas vrm un glitch... mais une fois sa la mal tourner et les 2 dino sont creve en meme temps Oo... c´est juste de koi pour voire la puissance des gros dino:
vous crée sois un t-rex, un spino, un ankylo ou un stegosaur, (vous crée 2 different des choix ex: un t-rex et un ankylo) vous vous assurer quil vont se croiser... et avec un peut de chance, il pourais i avoir un bataille mortelle sa va etre 1 des 2 qui dessendera l´autre (ses pas comfirmer pour le spino avec l´ankylo et le stego) mais ses tripent un ankylo et un t-rex si l´ankylo va gagner il va donner un gros coup de massu dans la tronche du t-rex x) SPOILER!!! =P
a mrd ses tous D= svp crier moi pas apres! je sais je suis quebecoise je suis genre oubligé decrire mal mais bon... jai fais des truc comme sa sur le forum de JAWS unleashed, il l´ont pas mal aimer ;) . ou sinon vous pouver toujour aller niaiser dans consten.ini mais faite attention de pas tous modifier apres le jeu va boger )=
apart de sa.... le jeu, pour moi... les emmerdent a la longue aller plustot acheter zoo tycoon (conseil de consomatrice) pas de drogue idiot x)
merci de lire jusqua "séïa"
-xXx- séïa