Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j´ai en effet découvert très récement l´existence de ce jeu. Je m´était déjà étonné qu´aucun jeu Jurassic park sur la conception d´un parc animalier n´ait été créé après avoir lu l´oeuvre de Crichton... Mais je sais aujourd´hui que je n´avais tout simplement pas cherché assez !
Je découvre donc cette démo qui fait vraiment baver en attendant le jeu proprement dit en commance... Qui me semble réellement très bien réalisé ! Des graphisme superbes (pour l´époque mais néanmoins vraiment suffisemment pour s´émerveiller devant la vision d´un troupeau de gallimimus en train de boire ou d´un T rex chassant proche d´une rivière en bordure de jungle... bref je m´égare...
Néanmoins, bien que n´ayant pas encore testé le jeu définitif, certaines choses m´étonnent. Notamment à propos du Site B, disponible (en petite partie et très limitée puisque seulement 3 espèces) dans la démo. En effet, je comprend que le jeu sois limité pour une démo seulement, les actions des animeaux semblent être complètes par rapport à leurs capacités dans le jeu. Si c´est réellement le cas, est-il possible pour les animaux de se reproduire dans le jeu final ? Cette absence dans la démo rend tout simplement la création d´un véritable écosystème impossible ! Les joueurs sont ainsi condamnés à créer des vaches un minimum pour nourir les carnivores, et recréer toujours plus d´animeaux puisqu´ils s´entretuent sans se reproduire ! Les 2 t rex ne peuvent meme pas s´approcher sans se bouffer, et les autres sont simplement en troupeaux.
Voilà donc ma principale intérrogation pour le moment, sachant que si j´ai bien compris il est possible de tranformer génétiquement les animaux dans le jeu (pour par exemple les empêcher de se reproduire je suppose) pourquoi ne peuvent ils pas se reproduire à 100 % de l´ADN ?
Quoi qu´il en soit ce jeu me semble réellement génial depuis le temps que j´espère trouver un jour un jeu comme celui là et je piaffe d´impatience en l´attendant !