J´ai deja poster un msg mais personne semble avoir se probleme ?! Jai un P4 3.0GHz, carte video radeon x600pro, 512MB... mais lorsque je joue, aussitot que je fais un dino dans mon enclot, mon PC redemarre carrément!!! quelqu´un peu m´aider... ca tombe drolement sur les nerfs :S Merci...
AGI27
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:02:14
Ben, moi j´sais pas. essaye de le réinstaller. Est-c´qui rame, ton PC, quand tu joue? Si oui, essaye de régler la config graphique au min. Sinon, je vois pas ce que tu peut faire, a part essayer sur un autre PC. Bonne chance!
bctsnowdevil
Niveau 1
03 novembre 2005 à 05:54:23
J´ai essayer ce que tu m´a dis mais rien a faire ca fais tjs ca... quand je fais un dino dans mon enclot ca fais un drole de bruit pis ca redemarre mon PC C´est vraiment poche j´ai pourtant un ordi tres fort :S J´aimerais comprendre... si quelqu´un d´autre peu m´aider... juste pour vs donner une idée je fais rouler age of empire III comme un rien mais je suis pas capable de faire marcher JPOG ca craint... bref j´attend votre aide... Merci
AGI27
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:55:02
Je sais pas. C´est sur que ça craint, si t´arrive à faire tourner Age of Empires III (moi j´peux même pas). Est-ce que ça te le fait avec un seul dino? Sinon, tu peut essayer de faire un autre dino. J´suis vraiment désolé, mais j´pense pas que tu peux faire grand chose.
bctsnowdevil
Niveau 1
05 novembre 2005 à 04:36:12
Ouais jarrive a faire tourner Age of empire III alors ca te donne une idée dla vitesse de mon PC alors je comprend pas pourquoi avec JPOG j´ai de la difficulté... et non c´est avec tous les dinos peu importe lequel. Vs savez la la petite grue qui crée le dinausore ? C´est a ce moment la que ca fais buger mon PC et le redemarre tout seul.
Caphed
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:28:00
C´est quoi ta carte graphique!?
bctsnowdevil
Niveau 1
07 novembre 2005 à 05:26:25
Une radeon x600 pro
bctsnowdevil
Niveau 1
27 novembre 2005 à 17:05:05
J´attend tjs l´aide de quelqu´un svp ! Merci
Gknight3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:52
j´ai un sony pentium 4 ultra puissant et pareil sauf que moi c´est à chaque fois que je mets une couveuse en route que le jeu reset.Je l´ai essayé chez un ami pareil !! !scandale jeu buggé ne tourne pas sur tout les pc !!