CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions!

4815162342
4815162342
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:08:07

Bonjour!
J´ai acheté ce fabuleux il y a 2semaine pour a peine 9€ et je dois dire qu´il est fabuleux! Et je suis ravis de vois qu´il y a encore des passionés par le monde de Jurassic Park!
Dans un premier temps j´aimerais savoir en quoi consiste le site B? A-t-il un réel intéret?
Puis dans un second temps en lisant les sujet de ce forum j´ai vu un projet de "mod" pour opération génésis et j´aimerais savoir si c´était un fake ou si il y a des traces de cela! car les ajoux annoncés m´ont mi l´eau à la bouche! merci d´avance pour les éventuelles réponse!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:29:28

bien venu sur le forum et pour répondre à té question le site B cosiste a créer des dino et de lé voir vivre libre sans parket moi je trouve ça sympa de les voire vivre comme y veule et la deusieme question je croie que c qu´un fake mé j´suis pas sur alors...et encore bien venue a toi ^^

4815162342
4815162342
Niveau 2
30 octobre 2005 à 19:48:23

Merci!
Alors c´est un fake? Dommage je l´attendé avec impatience ce mod! Bon! Va falloir le faire nous même! Mon domaine c´est le cinéma (mes études en locurence) donc je ne suis bon que pour cette section! y a t´il d´autre personne qui pourrai aider?

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:13:45

je peux changer des trucs sur constant data ...
mais ce qu´on peut faire c´est faire une gravure du CDavec les modifications ,on l´envoi a universal avec une lettre et on attend d´avoir un jpog 2

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:04:07

si vous voulé faire un mod je suis avec vous les gas(et les meuf...)je me charge de trouver des info et tout plein de trucs sur JP et les dino si vous voulé

4815162342
4815162342
Niveau 2
31 octobre 2005 à 10:23:48

Bon commençons! Il nous faudrait un modélisateur 3d, sachant que pour les batiment ce sera plutot simple. Pour les dinosaure j´ai pensé à les emprunter à d´autre jeu pour ce qui est de la structure puis les convertir et les adapter à JPOG. Bref mes cordes c´est les scénario et j´ai quelque idées pour ce qui est des nouvelles missions. Car je les trouve trop molles et répétitives. De ce fait j´ai pensé utilisé le système des sétries télévisé, ainsu nous aurions une continuité scénarioque mais en même temps des rupture qui nous permétré d´incorporé des retournemen de situations, du suspense et surtout l´envi de continué! voila j´auré besoin d´aide car j´en est marre des rpojet qui n´aboutisse pas. De plus j´aimerais préciser que j´ai créé une associotaion de création de court métrage qui ce fait sa place en france et le site iternet en construction cherche un projet video-ludique à faire connaitre! donc si ça vous dit! je vous attend!

Caphed
Caphed
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:27:45

La 3d chui bof mais coté sonore je peux vous arranger quelque uns de mes talents!! :ok:

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:30:04

sa me plai ton histoire je suis du voyage!!!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:32:11

je me charge de créer des décors, des dino, des batiment sur le papier en claire t´a dégea un dessinateur dans ton équipe!!! ^^

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:35:32

Caphed c super cool de t´avoir dans l´equipe!!! et 4815162342 je peut te dire que Caphed est un dieu en se qui conserne le son!!! on dégea troi dans cette histoire sa me plai de plus en plus!!! ^^

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:46:12

y faudré agrendir les îles sa c sur ensuite y faudrai agrendir les arbres faudrai faire des plages des coline ou les dino peuvent aller comme les galiminus dans JP1 des rivière plus larges et surtout de nouveau dino (sa je m´en charge si vous voulé) alors c serieux on le fait vraiment ?? ?

4815162342
4815162342
Niveau 2
31 octobre 2005 à 11:20:14

Moi je suis vraiment partant! Et votre enthousiasme me fait plaisir! Mon créno à moi c´est le scénario (mes étude audiovisuelle).
Il nous faudrait un programmeur et un concepteur 3d et après ça peut allez vite!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:50:00

désolé mais je connait pas de programmeur ni de concepteur faut absolument en trouver un mais ou ?

4815162342
4815162342
Niveau 2
31 octobre 2005 à 11:56:15

Je pense que sur un forum de jeux video comme celui la on doit pouvoir trouvé! sinon on peut cherchzer sur d´autre forum!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:47:48

bonne idée je vai faire la pub

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:37:42

moi je connais 195 dinos,reptiles volants et reptiles marins du mézosoiquevoici les meilleurs:

Procompsognathus triassicus (de leur vrai nom)
carnivore(nécrophage)
30cm de haut et un mettre de long, triass,2,5kg vert,bipède,apparence trompeuse au basilic:un lézard à 5 doigts alors que le compy n´en a que 3(trydactile)il est légèrement venimeux et tout ceux qui sont mordu deviennent ZENNNNN!!
c´est un netoyeur d´origine européenne conseillé dans les parks ous les pertes sont nombreuses

Eh voilà tout les renseignement pour créer un procompsognathus triassicus

prochain dino l´apatosaure

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:48:31

apatosaurus ajax:

herbivore gris claire,26m de long,3m de haut
30 tonnes,jurassic supérieur,

cet herbivore utilise sont long cou non pas pour atteindre la cime des arbres mais por maintenir sa queu en équilibre qui lui sert de fouet contre les prédateurs(allosaures) comme un pont suspendu,en canicule il boit beaucoup et pour faciliter la digestion des plantes coriaces qu´il attaque ,il avale des gastrolites,des galets qu´il trouve au bord des rivières,à jurassic park il aprécie la présence des parasaurolophus qui ont une meilleurs vue et peuvent le prévenir du danger et en échange il les défend des prédateurs avec sa queue

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:58:01

Maiasaura peeblesorum

herbivore,9m de long,4m de haut,1,8tonnes,crétacé supérieur

ce gros hadrosaure porte bien son nom:"bonne maman lézard"car il passe la plupart de son temps à s´occuper de ses petits et à les défendre jusqu´à la mort, et c´est bien normale puisque les hadrosaures jouent surtout sur le nombre pour se défendre contre les prédateurs

prochain dino le pteranodon

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:59:07

je m´arrete pour aujourd´hui

4815162342
4815162342
Niveau 2
31 octobre 2005 à 16:37:59

Donc pour résumer voila la nouvelle équipe:

Ingénieur son: Caphed
Informateur Paléo: Vanchelo
Design graphisme: Jackass-man
Réalisation Scenario: Moi 4815162342 (dsl pour le pseudo mais j´ai pas pensé au fait que ça allais vous ennuyer :-) )

Maintenant il nous faut des programmeurs et concepteurs 3D!

La vidéo du moment