CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de connexion

mimosaline
mimosaline
Niveau 1
09 février 2003 à 15:26:28

bon y a pas grand monde!
impossible de jouer une partie en réseau via ubi.com pour ce satané jeu!!!
mon partenaire de jeu et moi meme sommes systématiquement ejectés! On arrive à ce rejoindre sur leur serveur à la noix! on crée la partie et au moment de débuter ! vla ejectés! on a verifié si firewall! carte video et tout le toutim! rien!ouinnnnnn ouinnnnnn
bon sang c´est pénible
Alors si dans ce bas monde quelqu´un m´entende qu´il m´aide!!
merci

lordgil
lordgil
Niveau 3
09 février 2003 à 19:53:47

salut , j´ai le meme probleme que toi avec en plus un ENORME BUG commun a tous les acheteurs de ce jeu et qui n´a meme pas ete releve par le test de jeuxvideo.com!!!!! a savoir QUE SYSTEMATIQUEMENT A CHAQUE FOIS QUE L´ON ARRIVE A LA FIN D´UNE PARTIE EN MODE DUPPLICATE , IL NE RESTE ALORS QUE 5 OU 6 LETTRES LE JEU S´ARRETE BRUTALEMENT AVEC UN RETOUR BRUTAL SUR LE BUREAU. CECI AVEC WIN 98/2000/ET XP.....

il y avait a ce sujet un forum sur ubi.com et on reclamait tous un patch corrigeant cette enorme bevue pour reste polis , le jeu etant sorti depuis + de 2 mois!!! RESULTAT.; on n´a plus acces au forum!!!!

VOILA COMMENT LES TYPES QUI VENDENT DES JEUX TRAITENT LEURS CLIENTS!!!

voici ma petite config:

hp p4 de 2.4 ghz
512 mo de memoire
carte graphique nvidia geforce 4 de 64 mo
dd de 60 go

que l´on ne vienne surtout pas me dire de mettre a jour mes pilotes graphiques ou autres!!!!!!

a+

_gaet_
_gaet_
Niveau 1
15 février 2003 à 14:18:58

moi aussi je me fais jeter du serveur, quand je peux y acceder, car en general, quand je clique sur partie internet le jeux retourne tout seul sous windows.
Je trouve aussi inadmissible que le ejux retourne sous win a la fin du mode dupplicate, et que ce n´est pas ete detecte lors du test de JV. Mais bon on ne peux pas demander au testeur de tester les jeux jusq´au bout . ..
Par contre ce que je trouve encore plus inadmissible et que maintenant on n"a plus acces non seulement au forum sur ubi.com, mais aussi au site consacre au scrabble. La politique d´Ubi serait elle de faire le mort, en esperant vite oublier ce jeu pourri ? J´ai envoye un mail au webmaster d´ubi pour lui demande pourquoi j´ai un HTTP403 sur scrabble-interactive.com, et bien sur pas de reponse. Lamentable...

mimosaline
mimosaline
Niveau 1
16 février 2003 à 18:18:01

Bonjour à vous,

J´ai toujours le même problème!! Impossible de jouer une partie en réseau. Et que l´on ne me dise pas que c´est un problème de configuration.

Personne n´est présent sur le réseau, le
problème semble être rencontré par tous les joueurs.

J´ai adressé deux mails au "support technique"(adresse email figurant sur la notice), bien entendu mails restés sans réponse. Il semblerait que cet "editeur" de jeux ai décidé de ne pas réagir, très regrettable!

J´ai également tenté de me connecter au site du scrabble(www.scrabble-interactive.com, adresse figurant aussi sur la notice du jeu)...et un satané message "You don´t have permission to access /fr/ on this server" apparaît!!

Si vous rencontrez les mêmes difficultés, merci de m´adresser un mail( en spécifiant les configurations de vos pc svp!).
Je pense que dans cette situation cela est du ressort d´un service de consommateur, et pas forcément celui de cet éditeur de jeu.

_gaet_
_gaet_
Niveau 1
26 février 2003 à 21:16:08

le site du scrabble est de nouveau accessible, mais sans forum ni de patch ! !!
http://scrabble.ubi.com/fr/product.html

peut etre un jour seront nous entendu.
La FAQ reste toujours aussi "marrante" : réduire l´AGP aperture size et l´acceleration materiel revient a bride nos machines. A quoi me sert alors ma GeForce 4 ti 4200.

Au fait avez vous remarque qu´en mode anagramme, s´il y a plus d´une possibilite et que vous ne proposez pas celle choisie par l´ordi, . .. ben c´est perdu ! !!