salut à tous est-ce que quelqu´un de balaise genre ghost77 pourrait m´envoyer les quelques skin qu´il y a pour enter the matrix car le site ou on peut les dl est en rénovation merci à tous email : boz59fr@aol.com
Ghost77
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:14:59
Salut voila pour neo :
http://hug0.free.fr/neo.zip
et trinity :
http://hug0.free.fr/trinity.zip
boz59
Niveau 4
16 novembre 2003 à 13:15:42
merci bcp neo est po tres bo mais trin dechire ^^
jvmatrix
Niveau 1
21 mars 2004 à 09:19:14
ghost77 peut-tum´envoyer celui de morpheus stp!!!! merci d´avance
Iomen
Niveau 2
21 mars 2004 à 10:47:13
celui de neo marche, mais le dossier compréssé de trinity est vide...
Iomen
Niveau 2
21 mars 2004 à 11:41:50
ça y´est,sa marche...mais le jeu n´arrête pas de revenir sous windos maintenant
nito805
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:47:05
OUAI on fai commen pour trinity, ca bug fai chié!!!