CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix Revolution gros gachi !!!!!!!!!!!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:56:39

Je suis aller voir le dernier Matrix que j´attendais avec impatience étant un très grand Fan ( je parle de vrai fan et non pas des petits branleurs qui aiment parce-qu´il y a de la baston même si moi aussi j´adore ca) et j´ai été à jamais dégouté de cette trilogie qui aurait pu devenir quelque chose de monstrueux philosophiquement parlant et aussi sur les effets speciaux et les techniques de bullet time et tous ce qqui a avec...Mais les frères Wachowsky nous on concocté deux films baclé non-approfondis privilègiant ainsi la guerre , la guerre , et puis laguerre...et surtout la guerre...mais aussi un peu de kung fu(très diversifié n´est-ce pas ! ?)

Je pense que les fans ont été plus ingènieux , ont fait preuve de plus de talent et d´imaginations lorsque BCP d´entre eux ont émi des hypothèses pationnante sur la fin de cette trilogie...Et bien si vous vous posiez des questions dans Reloaded,oubliez-les tout de suite ! !Y´a apparement rien à comprendre,c´est comme ca et puis c´est tout !
Le début du film est très encourageant et par la suite ca chute à grande vitesse pour devenir un film de guerre futuriste n´ayant plus aucune originalité!
Les personnages perdent totalement leur intérêt , plus rien n´est fouillé , plus aucune surprise...bref , le néant absolu comparé à ce qu´aurait pu nous offrir les frères W qui je pense , avec du recul , vont être dégouté de leur oeuvre car je suis sur qu´il ont été préssé par le temps , par la médiatisation et aveuglés par le fric ! !Eux qui sont si mordus de philosophie et que , cette dernière devait être présente dans chacuns des films et bien ils vont,je suis sur , être en colère contre eux même pour avoir mis en rage tous les fans qui attendaient quelque chose de fabuleux et surprenant ! !!

Voilà je vous laisse dites moi ce que vous en pensé !

Morph

P.S je dis " bravo" aux fans et " vous dégoutez" aux réalisateurs !

nxu
nxu
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:16:56

salu a toi,
Moi j´ai juste une quéstion : Qu´attendais tu a voir dans Matrix Revolutions?
Je te remercie d´avance de ta reponse.

mafia93
mafia93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:34:10

slt moi j ai aimer matrix 3 mais sans plus je suis un grand fan j ai presque totu les magasine sur matrix je connai a peu pres tout dessus mais c etait evident que le 3 c etaitbassr sur la guerre logique parce que dans le 2ca commencer deja je trouve l histoire geniale mais si on aurait pas mit la guerre dans le 3 eme opus ca aurait eu aucun sens

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
16 novembre 2003 à 12:07:20

c vrai, tu as raison ]Y[orpheus

moi aussi j ai été deçu, je m attendais a qq chose de bcp plus grandiose, du genre monde réel est encore une matice, ou monde réel=matrice et matrice=monde réel, ou qq chose ds le genre

c vrai aussi que le 3eme opus est trop axé sur la guerre, on n y retrouve pas toute l ambiance du 1er

pourtant le 2eme etait bien parti, nous fesant croire a une histoire bien compliquée avec la révelation de plusieurs élu, les pouvoirs de néo ds " le monde réel", mais il en est rien le 3eme decoit ( sourtout neo qui a des pouvoirs ds le monde réel, car meme si l histoire etait clasée ds le genre fantastique, il y aviat une certaine logique qui pouvait ns faire croire a qq chose de vrai mais la . .. ) aucune profondeur donc

meme si l histoire n est si mal, c vrai qu ils aurait pu faire bcp mieuxd

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:57:33

moi jpense ke ce sont les fans ki sfont des histoires dans leur tete style ah jai vu ca , ca veut dire ca ! ! alors ken fait les freres Wachowski nous ont pondu une grosse merde ! parckils pensaient ko fric et ky voulaient pas se prendre la tete a faire un chef doeuvre comme Matrix 1 ! !! voila alors si vous trouvez ke le film a une super histoire, et bah ce nest ke grace a l´ interpretation personnelle de ce ke vous vu ( car il nya pas dhistoire ! )

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:02:04

Moi aussi j´ai ete voir Matrix 3 est c´est vrai que je m´attendais a mieux , donc je trouve que Matrix Reloaded est beaucoup mieux que Matrix Revolution ! !!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:56:27

" Et c´etait pas le cas des 95% des fans du film qui pensait avoir compris car tout les élément collais. mais ils n´avait rien compris... "

t inquiete g tout compris au film, je dis seulement que ds le 3 on ne retrouve pas l ambiance propre a matrix, ce n est qu un film de guerre futuriste

et l histoire elle est bien mais ils aurais pu trouver mieux

PS : si l elu peut se connecter seul a la matrice, pq a la fin du 3 neo qd il va faire le pacte avec les machines, celle ci lui mettaent un cable deriere la tete ?

( je sais c des chipotage, mais que veux tu, on a qd meme le droit d etre exigeant vu le fric qu ils se font sur notre dos )

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:01:36

je croyé que tavé tout compri?
a mo avis c´et plutot le contraire je trouve matrix 3 bcp + dans lésprit de matrix ( 1) que reloaded

shadow252
shadow252
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:47:11

neo n´a pas le pouvoir de se connecter à la matrice,mais à la frontiere entre la matrice et le monde réel.

ridda2
ridda2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:45:44

je pense quil y a incompreantion car dejas dans le
film cest un melange de Tai Kwen Doo et de Kung Fuu je dit ca car il y en a qui confonde ( je sais plus qui mais ca na pas dinportance)

moi je trouve le troisieme opus trés reussi il repond au question que lon ce possaient a la fin du deuxieme et en plus il en posse encore plus donc cest un bon film

quand jentend dire les fréres WACHOWSKY ont baclé leurs film ca menerve car ceux qui disent ca non rien compris du tout a la realisation et o but du film cest peu etre un peu dur de voir un film et de reflechir a ce que veut dire les realisateurs en faisant ce film il ont fait un film qui " na pas de fin qui posse des problemes,qui aborde des realité de la vie... et je croi que cest le premier du genre

bon on ai fan ou on lai pas mais si on lai pas c quon na pas capter les suptiliter du film quon ne sait pas reconnu dans le film et cest dommage

ridda2
ridda2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:54:51

et quand je voi des mec qui disent que les fréres wachowsky on fait les 2 derniers film rien que pour le fric jeclate de rage ( enfin pas tt a fait) il faut savoir que lecriture des 3 films cest fait en meme temp et que le 1er film rapporte autant que le dernier mais a couter plus chere ( la scene du combat final a couter 2/3 du budjet du premier : alor dire quil on bacler le troisieme rien que pour le fric est injustifier)
cest tout ( je crois)

shadow252
shadow252
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:07:56

vs etes d´accord avec ce que je dis ou pas?

ridda2
ridda2
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:31:00

mais en tout cas je ne suis pas daccord

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:26:46

Ridda je sens qu´il y a de l´idée dans ce que tu veux nous dire mais l´argumentation est pas terrible ! ; -)

Tout d´abord on s´en fou un peu que ce soit du Tai kwen do(art martial de cons dailleurs . Faites plutôt de l´aikido ! )
Ensuite tu n´as pas du attendre de ce film autant que certains ( comme moi)attendaient . Donc tu y as surement trouvé tes réponses . OK l´ambiance de la lutte finale est très bien transmise , OK y´a beaucoup d´idées , mais c´est ca le problème c´est qu´il y en a des tonnes qui n´ont même pas été abouties ! En plus de cela on a le droit à un Morpheus inutile et gras , une trinity qui meurt pour rien et qui est moins intéressante et un neo qui est monoexpressif avec un jeu d´acteur très limité ! (pourtant j´adore cet acteur)
Bon je prendrais bien le temps de devellopper mais je n´ais pas le temps !

Bonne soirée à tous !

Faeling
Faeling
Niveau 1
11 décembre 2003 à 21:14:26

Fallai s´arreter au 1

La vidéo du moment