Je suis aller voir le dernier Matrix que j´attendais avec impatience étant un très grand Fan ( je parle de vrai fan et non pas des petits branleurs qui aiment parce-qu´il y a de la baston même si moi aussi j´adore ca) et j´ai été à jamais dégouté de cette trilogie qui aurait pu devenir quelque chose de monstrueux philosophiquement parlant et aussi sur les effets speciaux et les techniques de bullet time et tous ce qqui a avec...Mais les frères Wachowsky nous on concocté deux films baclé non-approfondis privilègiant ainsi la guerre , la guerre , et puis laguerre...et surtout la guerre...mais aussi un peu de kung fu(très diversifié n´est-ce pas ! ?)
Je pense que les fans ont été plus ingènieux , ont fait preuve de plus de talent et d´imaginations lorsque BCP d´entre eux ont émi des hypothèses pationnante sur la fin de cette trilogie...Et bien si vous vous posiez des questions dans Reloaded,oubliez-les tout de suite ! !Y´a apparement rien à comprendre,c´est comme ca et puis c´est tout !
Le début du film est très encourageant et par la suite ca chute à grande vitesse pour devenir un film de guerre futuriste n´ayant plus aucune originalité!
Les personnages perdent totalement leur intérêt , plus rien n´est fouillé , plus aucune surprise...bref , le néant absolu comparé à ce qu´aurait pu nous offrir les frères W qui je pense , avec du recul , vont être dégouté de leur oeuvre car je suis sur qu´il ont été préssé par le temps , par la médiatisation et aveuglés par le fric ! !Eux qui sont si mordus de philosophie et que , cette dernière devait être présente dans chacuns des films et bien ils vont,je suis sur , être en colère contre eux même pour avoir mis en rage tous les fans qui attendaient quelque chose de fabuleux et surprenant ! !!
Voilà je vous laisse dites moi ce que vous en pensé !
Morph
P.S je dis " bravo" aux fans et " vous dégoutez" aux réalisateurs !