CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que enter the matrix et bien et

grominets
grominets
Niveau 4
08 novembre 2003 à 19:35:17

est ce que enter the matrix et bien et est ce que il y aura un jeu ou on pourra jouer avec neo et qui et tirer de revolutions le films ALORS une suite du jeu

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:04:29

pas mal de gens et les 3/4 des magazines de jeux taillent Enter the Matrix, perso jlai acheter le premier jour et jle regrette pas ! !! jmeclate ( kan tu sais faire tt les mouvements a la perfection tu fe des purs combats et des purs guns fights ! !) de plus si tu aimes lunivers de Matrix, tu tsens bien rien kan lisant les dialogues du style " si nous echouons, Neo echoue . .."

bocoup disent " oue c balour c comme Max payne bla bla . .." MON CUL ! !! dans Max payne tu fe koi ? plongeon avant, arriere, droite et . .... gauche OUE TROP BIEN ! !! bah dans Enter the matrix tu peux faire tt ca et en plus courir sur les murs, tirer en faisant des roues, faire des flips avant arriere pour eviter les balles , faire des prises et des coups a la Jet Li ! !!!

je dirais ke les seuls defauts sont les suivants :
- trop cour -> tu fini en 7,8 h pour 1 pero ( fo savoir ke c pas exactement tt pareil selon le perso ke tu choisi o depart) donc pour tt connaitre, compte 14,15 h mais tu refera des scenes 100 fois tellement c la classe ( staper contre des SWATS c terribles ! !!)

- scenes de conduites trop bidons ! mais ten fou puiske une fois faite, tu pourra recommencer les VRAIES scenes importantes : les scenes dactions ! !!!

- le fait ke certains mouvements soient a mourir de rire tellement ils sont mal reproduits ( escalader les grillages tel un babouin ! ! monter une echelle avec un balais ds le cul ! ! ou encore se balader accrocher a une goutiere de facon . ... etrange ! ) MAIS C PAS GRAVE parcke tu fe pas ca souvent

DONC EN BREF JTE LCONSEILLE SURTOUT KE MAINTENANT TU DOIS POUVOIR LE TROUVER DOCCAS

2e kestion : une suite est prevu pour Enter the Matrix et sortira je crois fin 2004 donc ds 1 an ( aie ca fe loin ! ) mais pour Neo je npense pas

ps: mon reve serait de pouvoir jouer avec Seraph ( ou Seraphin en francais) parcke jlaime trop, plus meme ke Neo ! !!!!

salut ^^

Remx
Remx
Niveau 6
11 novembre 2003 à 12:53:58

Le problème, cque dans la suite ( s´il y en a une)de enter the matrix, cqu´on sera bcp plus dans la réalité que dans la matrice si j´en juge par le film.

La vidéo du moment