pas mal de gens et les 3/4 des magazines de jeux taillent Enter the Matrix, perso jlai acheter le premier jour et jle regrette pas ! !! jmeclate ( kan tu sais faire tt les mouvements a la perfection tu fe des purs combats et des purs guns fights ! !) de plus si tu aimes lunivers de Matrix, tu tsens bien rien kan lisant les dialogues du style " si nous echouons, Neo echoue . .."
bocoup disent " oue c balour c comme Max payne bla bla . .." MON CUL ! !! dans Max payne tu fe koi ? plongeon avant, arriere, droite et . .... gauche OUE TROP BIEN ! !! bah dans Enter the matrix tu peux faire tt ca et en plus courir sur les murs, tirer en faisant des roues, faire des flips avant arriere pour eviter les balles , faire des prises et des coups a la Jet Li ! !!!
je dirais ke les seuls defauts sont les suivants :
- trop cour -> tu fini en 7,8 h pour 1 pero ( fo savoir ke c pas exactement tt pareil selon le perso ke tu choisi o depart) donc pour tt connaitre, compte 14,15 h mais tu refera des scenes 100 fois tellement c la classe ( staper contre des SWATS c terribles ! !!)
- scenes de conduites trop bidons ! mais ten fou puiske une fois faite, tu pourra recommencer les VRAIES scenes importantes : les scenes dactions ! !!!
- le fait ke certains mouvements soient a mourir de rire tellement ils sont mal reproduits ( escalader les grillages tel un babouin ! ! monter une echelle avec un balais ds le cul ! ! ou encore se balader accrocher a une goutiere de facon . ... etrange ! ) MAIS C PAS GRAVE parcke tu fe pas ca souvent
DONC EN BREF JTE LCONSEILLE SURTOUT KE MAINTENANT TU DOIS POUVOIR LE TROUVER DOCCAS
2e kestion : une suite est prevu pour Enter the Matrix et sortira je crois fin 2004 donc ds 1 an ( aie ca fe loin ! ) mais pour Neo je npense pas
ps: mon reve serait de pouvoir jouer avec Seraph ( ou Seraphin en francais) parcke jlaime trop, plus meme ke Neo ! !!!!
salut ^^