CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VIENS DE VOIR MATRIX REVOLUTIONS

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 novembre 2003 à 17:54:52

posez moi ttes vos kestions...

Gamekillers666
Gamekillers666
Niveau 1
05 novembre 2003 à 18:00:18

Alors il parle de koi.... comment la fin?

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:03:07

étrange...
on ne comprends pas tout
par exemple en ne sé pa pkoi néo peu détruire les machines

karl006
karl006
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:04:51

ben vas y raconte nous lhistoire sil te plait

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:20:22

benben en fait
quan neo il est tombé dans le coma il sest retouvé on ne sait pas comment dans un programme controlé par " l´homme du train" ( c´est le clodo dans enter the matrix) ce programme est un passage entre le monde réel et la matrice
neo y rencontre une petite fille et ses parents ce osnt tous des programmes sauf que les parents nont plu de but et nous savons tous quen labsence de but aucun de nou néxisterais donc les deux programmes on demandé au mérovingien de ne pas effecer leur petite ille ( ou un truc comme ca) et le train arrive mais néo na pas le droit de monter dedans ils se fait valdinguer la tronche sur le mur et le train part
morphéus se fait contacté par séraphin pour aller voir loracle ( ils on récupéré niobe) et elle leur dit que séraphin va les guider la ou ils pourrons récupérer neo
ils arrivent dans le club sadomaso ou ils on du tuer des gas ki peuvent marcher au plafond et parlent au mérovingien ki leur dit kil leur rendra neo ke si ils leur apportent les yeux de loracle ( au fait loracle a du changer daparence a cause dun choix kelle a fait) trinity sénerve tappe tout le monde et pointe un flingue juste sur le front du méovingien elle leur dit di moi ou est neo ou nous mourrons tous ici et maintenant pperséfone dit kelle ne ment pa et kelle est prete a mourrir pour neo ( c´est le seule tuc kelle dit de tout le film) ensuite ils libèrent neo et la suite plus tard paske jen é marre décrire

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:22:55

Ok, tes un gamin qui na rien pigé...
Lamentable...

Au fait, salut les gas qui me connaisent encorre !

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:27:45

il te raconte le début moi la fin :
les sentinelles envahissent zion pendant ke néo et trinity se rendent a la source ( l´endoirt des machines ke personne na jamais pu approcher a moins de 100km) donc néo buté un bon nombre de sentinelles(j´oublié il c battu et a perdu la vue en se battant contrre l´agent smith ki avait pri l´apparence d´un humain ds le 2)bref néo voi ds le monde réel m^ sans c yeux trinity meurent pendant que les machines arrivent o portes de zion ( le temple) et d´un seul coup elles s´aretent bref les machines envoient néo ds la matrice pour kil combatte smith, smith le transforme en agent et les machines le font explosé ce ki détruit tt les agents et enfiin on voit une machine ki emmene néo je c pas ou il le mmontre pas et donc c la fete a zion car c la treve entre les machines et les humains!!!!!(l´agent smith et néo se battent comme superman sa ma fé deliré ! !!!!!!!!!!!!!!!

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:28:55

ms si vous avez rien compris vous pouvez aller le voir il vo le coup un max ! !!!

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:58:51

en fait a mon avis néo a comprit ke le seul moyen de détruire smith cété de se détruire soi meme puiske néo é smtih sont connécté cé pour ca kil se laisse faire et ke smith se copie sur lui
ensuite les machines détruisent néo-smith ki détruit smith en meme tps ( au fait mith sété multiplié sur tout les personnes de la matrice) et la cé un peu bizzare:
déja il y a la paix entre les hommes et les machines la matrice existe tjrs mais chake humain a le choix de rester dans la matrice
moi je pense ke la matrice s´est rechargée et kil en sont a la 7ième version mais c´est pas sur

protheus
protheus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:47:30

oui, la matrice s´est rechargée : on voit la recomposition quand la petite fille se réveille.

-----------------

L´oracle a réussi à faire en sorte de recharger la matrice sans que Neo prenne la seconde porte : elle a réussi sa mission de foutre le bordel.

L´architecte a réussi. Recharger la matrice alors que tous les humains sont vivants, ça a fait que tous les humains savent qu´ils ne sont pas dans le monde réel. Alors il propose le choix aux humains de rester ou pas dans la matrice. C´est le seul moyen de remettre de l´ordre, ce qui est sa mission.

Smith a réussi à tuer Neo.

Neo a réussi à recharger la matrice sans détruire l´Humanité libérée.

Trinity a réussi sa mission d´aimer Neo suffisamment pour lui permettre de se sacrifier.

Morpheus a réussi sa mission de trouver l´Elu.

Niobe a réussi sa mission de donner le moyen à l´Elu d´accomplir son destin.

etc.

En bref, tout le monde réussit à accomplir sa mission dans ce monde, mais pas de la façon dont c´était prévu : c´est l´oracle qui a gagné contre l´architecte, cette fois-ci, contrairement aux six fois précédentes. Et c´est l´amour, le facteur d´incertitude qui a permis de mettre le bordel dans la belle mécanique de l´architecte.

Quelle belle histoire !

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:03:55

< étrange...
on ne comprends pas tout
par exemple en ne sé pa pkoi néo peu détruire les machines >

ta pas compris que neo dans la matrix pouvait arreté les balle qui eu etait fabriué de metal pis que les sentinelle eu aussi letais ben plus tard dans le film on explique que parce que neo est lélu il peut reussire a controler cest pouvoir dans le vrai monde c l´oracle qui lui explique tout ca ta vraiment manquer un petit bout du film

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
07 novembre 2003 à 17:33:52

ouais ptet mais bon c´est vraiment bizzare pkoi un humain aurait des pouvoirs dans le monde réel moi ca me paret pas suffisant comme explication

Laaris
Laaris
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:52:11

mmmh c´est pas mal tt ça Protheus. enfin une argumentation construite sur ce forum.

j´avais oublié les missions de chacun mais c´est vrai qu´ils ont tous réussi.

la seconde porte c´est celle de la salle des télés dans Reloaded?

Putain je commence à piger! je retire tout ce que j´ai dit de mal sur ce film, Protheus t´es le meilleur.

Mais qu´est ce qui a fait recharger la matrice? la mort de Neo?

MASTERCARD2
MASTERCARD2
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:45:48

eh vou avez oublier de dire dans le resume qil on retrouver le vaisseau de niobe et leqipage

M_B
M_B
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:57:35

je lai vu aujourdui et je suis dégouté comme tt le monde et pour les même raisons ( a part le mort de neo innevitable) sinon jaurai aimer revoir les jumeaux rien que pour les voir se faire casser leur sale gueule! :-)

setsuna--mudo
setsuna--mudo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 21:06:16

je suis d accord les jumeaux sont les meilleure personnages de matrix et on les voit meme pas sniffff :-(

rafikidu44
rafikidu44
Niveau 5
08 novembre 2003 à 22:56:40

cé kan meme tro canon sauf la fin ki é pourri
snif :snif: snif2:

daron59
daron59
Niveau 8
09 novembre 2003 à 13:06:30

pensez vous kon pe sattendre a un autre matrix?

stephdc
stephdc
Niveau 6
09 novembre 2003 à 15:17:44

je ne pense pas!
- matrix est un trilogie ( mm si les star wars aussi l´étaient et y en a bcp plus maintenant)
- un matrix sans trinity...en supposant que néo n´est pas mort...non je ne crois pas!!

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:18:53

l´après matrix revloutions sera un jeu vidéo:
the matrix online ( sortie pour 2004)

La vidéo du moment