ici c est le topic du forum y a toute les nouveautes de jeu videos fifa,zelda,matrix,nhl,nba alors i vous avait ossi msn vous pouvait me donner votre adresse a la mienne la voila c alexandre59650@hotmail@om la voila c sa pour qu on deviennent peut etre amie alors ici n oublier il faut me poser des questions n hesiter pas a m en poser je suis a votre disposition et dites a vos amie qu ici il sont la bienvenus a participer a nos conversation de eux videos c est grace a un de mes potes que j ai connu jv.com et je suis content alors faites de meme dites le a vos amie et n oublier le topic de enter the matrix est ici ok:
[AdslMan]
Niveau 5
31 octobre 2003 à 19:19:10
Franhcement on a pas besoin de toi on s´en sort bien s´en toi !
alexandre59650
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:50:58
toi la tu va te ka fermer sinon je t enchaine en moin de 2 gros bouffon va bouffer ta merde
[AdslMan]
Niveau 5
31 octobre 2003 à 23:26:18
Oh ecoute... Je vouslais dire on a pas besoin de parle d´un autre jeu que Matrix ici et si ton intension etait justement de parler seulement de Matrix je m´excuse donc ce topic est utile donc pas besoin d´etre grossier !
alexandre59650
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:09:09
merci tu a l aire plus simpa si tu a msn tu pourrait me donner ton adresse silteplait merci