quand j´ai installere enter the matrix tous se passe bien c´est un version copier.J´ai mis un crack jusque la tou vas bienmai quand je lance le jeu il me dit(fullsreen mode not fond traduction:le mode plein ecran n´est pas trouver
MERCI DE ME REPONDE SVP