salut j´ai fait une fausse maneuvre et j´ai mi mode aveugle pour les ennemis
f0ley
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:06:59
Dans la section Hacking, entre " Cheat" suivi de FFFFFFF1 qui ta permi de rendre les ennemis aveugles . Il suffi de retaper le code que tu a mis la première fois