Svp aidez moi je suis poursuivi par les 2 mecs en blancs, et cette grosse merde de Niobe elle se prend tout les poteaux cette connasse putain elle m´énerve, quand je leur tire dessus ça fait rien Que faut il faire ? ? merci
cybyusis
Niveau 1
19 octobre 2003 à 00:02:27
essaye de dégomé toutes les caisse pour les ralentir,moi c comme ca ke j´ai fait et j´ai passer le nivo du 1er coup,sinon soit tenase et persevere a un moment ou a un autre tu y arrivera.
le-nantais
Niveau 7
19 octobre 2003 à 00:33:47
tu c koi thor2 ben c toi ki commande niobe donc si elle se pren tt les poteaux c ke t une brelle perso moi j´ai pas fé gaffe a la flèche et a chaque fois je lmoupé les virages je tracé komme un malade lol ! !!!!! et donc je devai demi tour et pourtant j´y suis arrivé du premier coup ! !! perso je trouve ce jeu super simple ac les 2 persos ! !!!!!!
cybyusis
Niveau 1
19 octobre 2003 à 00:41:28
le-nantais, dit moi comment tu fait pour controlé niobe si tu joue avc ghost,j´aimerai bien savoir ca.