CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je conner listoire de matrix REVOLUTION

Droacloss
Droacloss
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:21:50

Ptdrrrrr, toutes les conneries qu´on peut entendre sortant de flbbl, c´est hallucinant! Neo va survivre, Morpheus mourrir... Mouhahahahaha le gars qui croit tout savoir mais qui a que dalle en infos sur le film!

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:49:39

Ouais y en a marre des ces gars qui rconte des conneries j´était pérsuader que c´était des conneries avant d´aller voire le film et la je me dis que y en a qu´on rien d´autre a foutre que de mettre se genre de truc voila en faite je voulais dire que t´est vraiment nul flbbl

vigo2002
vigo2002
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:50:57

c un gros myto de merde mé son résumé qil l a mis le 4/11 sa c vré je ser pa ou il la eu

the_van
the_van
Niveau 2
07 novembre 2003 à 21:55:43

Je suis d accord il dit n importe quoi de un l architecte n est pas un humain quia voulu etre epargner par les machine mais un programme de deux neo meurt(enfin peut etre rien ne le prouve puisque les machines l emmenent donc c qui l est peut etre encore en vie) morpheus survit trinity meurt et smith arrive a entrer ds le monde reel voila en gros

goukinou2
goukinou2
Niveau 4
08 novembre 2003 à 11:45:25

y´en a qui s´est bien foutu de votre gueule quand même quel myto...

vigo2002
vigo2002
Niveau 5
08 novembre 2003 à 12:15:41

jé lu dan une revue que starwars=matrix
c pareil tt é a lenver é qe matrix ya pa marquer matrix 1,2,3
é qil veule pa tourner la suite mé lavan suite comme star war

MASTERCARD2
MASTERCARD2
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:30:22

Matrix ressemble a star wars juste parceqe c une rebelion mais matrix ressemble a plein dotr film terminator3 le soulevement des machines etc...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
11 novembre 2003 à 08:55:40

comment matrix 3 pourrais l avoir copié terminator 3 ils ont tourné les scènes en meme tps ke reloaded donc terminator 3 n´éxistait pas a ce moment

neo59273
neo59273
Niveau 1
11 novembre 2003 à 14:31:01

je sais pas ou ta vu que trinity elle meurt pas et que morphéus y meurent ms va revoir le film parceke ta rien compris

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:42:36

et ben je crois que vous vous ^^ete tous fais avoir dsl

daron59
daron59
Niveau 8
12 novembre 2003 à 21:45:44

oé ben voila pr conclure je dirai ke matrix 2 et 3 ne ressemblent pas au 1.dans le 1 c film daction et dar matio tandi ke dans le 2c moin intense et dans le 3 c star wars.don cg ete decu par le film sutt par le scenar ki nest rien par rapport au 1 et au 2 ki ont fé reflechiere plu d1.sinon c vré les 2 frere jesépukoiky ne se spnt pas retenu pr les effet spetio.tro tro bien la sensation kon a en regardnt ce film.enfin bref ce nest pas THE FILM OF THE YEAR mais ca reste un film a voir

bozeur
bozeur
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:09:58

question néo y meur tu pour de vrai jai des amis qui me disent sa mais je sais pas sa me semble invrésemblabe

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:11:44

Heuresement que j´ai pas posé de questions, de toute façon il était impossible de savoir ce qu´il allait se passeR...... tant pis.
Si il revient on va s´expliquer ^^
@+

flbbl
flbbl
Niveau 4
13 décembre 2003 à 12:48:22

salu je vs é bien eu je sé pa ou jé trouvé tt c conneri mé je me sui gavé cété pour vs éxpliqé une chose une sorti mondial c une sortie mondial c tt personn ne pouvé la connétre a par lé journaliste pour fére lé crtique mé bon limportan c qe le 3 je lé adoré allé salu

]-Trinity-[
]-Trinity-[
Niveau 1
03 janvier 2004 à 23:58:51

ben il falais pas essayer ! lol

enfin bref :
pour la question " qui est le kid ? ", j´ai une reponse:
c´est un gars qui est sortit de la matrice par lui meme, et qui croit que c´est neo qui lui a permi de sortir. En fait, c´est le seul qui ait reussit a sortir comme ca. normalement, c´est comme dans le 1 avec le pillule rouge, mais lui, paf, il sort, comme ca, tout seul.
c´est pas des bobards, c´est dans les animatrix ( kid´s story)
un conseil : regardez-les, c´est vraiment super, et on y apprend plein de trucs. ex :
on voit le dernier vol de l´osiris, le vaisseau qui a decouvert que les machines attaquaient zion ( qui est à 4km sous terre, donc pas pres du centre de la terre, comme le pretendait tank dans le 1)
on nous dit exactement les evenements qui sont a l´origine de la matrice, de la creation de l´AI a la guerre des machines et des humains, comment et pourquoi les humains ont assombris le ciel...etc
regardez les, ca vaut le detours.

subzero66
subzero66
Niveau 4
04 janvier 2004 à 01:42:40

mdr rien avoir tu prétend tout connaitre mais trinity meurt ds revolution et neo devien aveugle rien de plus ni de moins ciao

persephone11
persephone11
Niveau 2
04 janvier 2004 à 12:30:53

donc en fait, matrix 1 est la fin et matrix 3 le début?

La vidéo du moment