Au secours quel code faire pour changer de niveau - un code qui marche surtout et enfin à quel endroit le mettre dans le déroulé du piratage qui peut me répondre je suis bloqué dans un niveau trés chiant et j´ai envie de jeter ma console. j´ai fait au moin 20 fois le prog pour le piratage et celà ne marche pas . si une fois et j´ai eu l´entrainement de ghost . Merci de me laisser un message sur aussi jmmaech@club-internet.fr