Aider moi je suis coincé dans l´avion quand il faut battre l´agent et qu´il faut ouvrir le sasse qu´est ce que je dois faire pour pousser l´agent dans le vide ! !
ben ouais malgré la présence de la soluce,y a po 36 solution : TU LE BOURRES HORS DE L AVION
le-nantais
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:07:53
tu y va a la concentration et tu le fight tu lui explose la gueule comme une merde ! !!!!!! va si defonce le ! !!!!!
Neo2006
Niveau 3
10 octobre 2003 à 06:15:33
Le truc sé tu rouge vite la porte et te met en focus si donne des coup pied dasn sa geule et des gosse et il arvole tu lui donne le coup de garce et bang!!! et il tombe facile non! cé trop facile
Neo2006
Niveau 3
10 octobre 2003 à 06:17:34
Le truc sé tu ouvre vite la porte et tu met en focus ti lui donne des coup pied dans sa geule et des gosse et il < <arvole>> tu lui donne le coup de grace et bang!!! et il tombe facile non! cé trop facile