moi netzetrat fondateur de la famille royale g change mon nom i fo que je reactuialise la famille
Malachi:rebaptise grand fondateur de la famille royale
les autres menbres sans leur grade tenu topsecret sur ce topic mai pas le topic famille royale
Ghost77
crashoverridies
MASTERCARD
voila alors venernombreu sur ce topic ou sur famille SVP pour me dire ce que vou vouler etre comme grade vous rejoidrer tout de suite la famille royale.encore un truc comment avoir NEO?