https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9504419&NumForum=7931&RR=Ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
en fait si t sur console pour le multi c bon sinon pour pc laisse tomber y a pas de multi !
Pour l´avoir tape le code et quand tu choisie un monde tu va tout a gauche et voila !