J´arrive pas à ouvrir une porte dans les escaliers. comment faire ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9504419&NumForum=7931&RR=Ghost77&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ou http://www.thematrixgame.fr.st