a la fin sa me mai datacab eror qui peu mexpliquer !
BossTheMorpheus
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:48:41
svp aider moi plz je vou demande pa grand chose juste une phrase o sinon sa veu dir que vous y connaissai pa dan se jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok Merci
le_samaritain
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:58:50
seul ghost77 peut te repondre il est calé etm sur pc... moi c´est ps2,dsl...
Ghost77
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:33:39
Est ce que tu a graver le jeu ?
Sabena
Niveau 15
03 octobre 2003 à 05:03:21
Et je suis sûre que ça lui fait ça à plus de la moitié du jeu d´installé... Moi aussi, ça me le faisait et j´ai même pas le jeu gravé. mdr!!! Dsl, je sais que c´est pas drôle, mais mieux vaut en rire. :D
BossTheMorpheus
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:13:24
oui le jeu et grave.mais un cop a moi a reussi a l´installe avec mais cd donc je conprem pas
Ghost77
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:01:51
C Pas possible si il est graver laisse tomber tu peut pas l´installer !
Tient :
http://www.priceminister.com
C un site ou tu peut acheter n´importe qu´elle jeux d´ocazz !