ou peu t´on trouver le pach pour la qualiter graphique merci d´avance
http://www.clubic.com
merci mais pourez tu me donner la page présise merci
augmenter des graphismes pourris.bref en ce qui me concerne j´en ai pas.sur pc les graph seront pe etre meilleur
http://www.clubic.com/t/patch1071.html