J´aimerais avoir la sauvegarde du jeux complet ou juste après la mission du camion car ça ne fonctionne plus. Merci
Salut je veut bien te l´envoyer !
Donne moi ton adresse e mail !
Voici mon adresse: cberthelet@hotmail.com et merci beaucoup!
Moi aussi je la veux bien svpl, car ca bug aussi chez moi