salut a tus les fans de ce jeu ce topic est pour les mordus de matrix alors venez dicutez ici
Mr-devil
Niveau 9
27 septembre 2003 à 18:03:23
g une question:
agent smith peut-il battre les type qui peuvent devenir transparent?? vous saver les jumeaux...avec les cheveux blanc...
Skuallll
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:19:04
C´est trés possible je pense, mais j´est une autre question, eceque dans le jeux on aura l´honneur de voir ( ou peut-étre méme de combattre) MR SMITH ?
le_samaritain
Niveau 5
27 septembre 2003 à 21:42:06
t´as surement po le jeu toi
Skuallll
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:45:45
si mais je vien juste de le commencer je suis a l´aéroport avec Ghost et le seul agent que j´ai vu sur le toit c´est pas MR SMITH, par contre ecequon voit Morpheus,Trinity et Neo dans le jeu ?
le_samaritain
Niveau 5
28 septembre 2003 à 20:03:52
dans le jeu lui même on voit que trinity...je compte po la fois ou on voit morpheus de loin sur le camion . .. neo on le voit brievement dans 2 cinematiques...quant à smith t´auras l´occasion de le voir vers la fin à chinatown...mais faudra pas trainer pour les contempler!!!
netzetrat
Niveau 4
01 octobre 2003 à 09:53:22
sinon i t´explose la face contre un mur llllllllllllloooooooolllllll
matmat3000
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:36:59
eh le samaritin t alair de ti conaitre ta fini le jeu ? moi je l ai fini et je me rapelle pas de tou
Ghost77
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:40:21
Moi aussi je m´y connait si tu veut il y a la soluce que tu peut avoir en recherchant sur ce site en recherchant a Ghost77 !
Et le_samaritain si connait lui aussi en fait on est deux Gros Boss De ce jeu !
le_samaritain
Niveau 5
04 octobre 2003 à 08:12:47
et depuis un certain temps on a tourné la page...toi tu t´es mis à FFX et moi jviens de commencer kingdom hearts...jretombe en enfance
max938
Niveau 5
04 octobre 2003 à 12:09:57
même si je donne dix foi moin de conseil que guost77 et le samaritain moi aussi j´suis un bosse de ce jeu:j´l´ai fini en mode facil,moyen et dificile avec les deux personnages
Ghost77
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:03:31
C bien pour toi ! :o)
Non je rigole !
C Géniale ont est 3 Grand Boss De ce jeu !
hades--5
Niveau 2
04 octobre 2003 à 15:15:54
mes oui t´a de l´espoire
matmat3000
Niveau 3
07 octobre 2003 à 08:48:03
moi aussi j ai commence kigdom hearts hier
Crypte_Lord
Niveau 4
11 octobre 2003 à 04:28:15
Est ce quon peut juste avoir GHOST et NIOB
[AdslMan]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 09:49:13
Oui en fait tu peux avoir que Ghost et Niobe mais si tu a le jeu sur pc tu peux mettre un skin de Néo Morph ou Trinity et bien d´autres mais si tu le prend sur consoles tu auras plus de chances d´avoir Smith dans le mode Multi ! !!
[AdslMan]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:13:32
Je trouve totalement nul de la part des Frere Waschowski que sur Pc nous n´avons pas de mode Multi alors que si ont branche une mannette ont peut jouer a deux ! Vraiment a quoi sa leurs a servis de pas le mettre ?