CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST TROP COOOOOLLLL!!!!!!!!!!!!!!

matmat3000
matmat3000
Niveau 3
27 septembre 2003 à 13:36:38

salut a tus les fans de ce jeu
ce topic est pour les mordus de matrix
alors venez dicutez ici
:salut: :lol: :-)

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
27 septembre 2003 à 18:03:23

g une question:

agent smith peut-il battre les type qui peuvent devenir transparent?? vous saver les jumeaux...avec les cheveux blanc...

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:19:04

C´est trés possible je pense, mais j´est une autre question, eceque dans le jeux on aura l´honneur de voir ( ou peut-étre méme de combattre) MR SMITH ?

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
27 septembre 2003 à 21:42:06

t´as surement po le jeu toi

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:45:45

si mais je vien juste de le commencer je suis a l´aéroport avec Ghost et le seul agent que j´ai vu sur le toit c´est pas MR SMITH, par contre ecequon voit Morpheus,Trinity et Neo dans le jeu ?

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
28 septembre 2003 à 20:03:52

dans le jeu lui même on voit que trinity...je compte po la fois ou on voit morpheus de loin sur le camion :rire2: . .. neo on le voit brievement dans 2 cinematiques...quant à smith t´auras l´occasion de le voir vers la fin à chinatown...mais faudra pas trainer pour les contempler!!! :rire2:

netzetrat
netzetrat
Niveau 4
01 octobre 2003 à 09:53:22

sinon i t´explose la face contre un mur llllllllllllloooooooolllllll

matmat3000
matmat3000
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:36:59

eh le samaritin t alair de ti conaitre
ta fini le jeu ?
moi je l ai fini et je me rapelle pas de tou

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:40:21

Moi aussi je m´y connait si tu veut il y a la soluce que tu peut avoir en recherchant sur ce site en recherchant a Ghost77 !

Et le_samaritain si connait lui aussi en fait on est deux Gros Boss De ce jeu !

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
04 octobre 2003 à 08:12:47

et depuis un certain temps on a tourné la page...toi tu t´es mis à FFX et moi jviens de commencer kingdom hearts...jretombe en enfance :rire2:

max938
max938
Niveau 5
04 octobre 2003 à 12:09:57

même si je donne dix foi moin de conseil que guost77 et le samaritain moi aussi j´suis un bosse de ce jeu:j´l´ai fini en mode facil,moyen et dificile avec les deux personnages

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
04 octobre 2003 à 13:03:31

C bien pour toi ! :o)

Non je rigole !

C Géniale ont est 3 Grand Boss De ce jeu !

hades--5
hades--5
Niveau 2
04 octobre 2003 à 15:15:54

mes oui t´a de l´espoire :-d

matmat3000
matmat3000
Niveau 3
07 octobre 2003 à 08:48:03

moi aussi j ai commence kigdom hearts hier

Crypte_Lord
Crypte_Lord
Niveau 4
11 octobre 2003 à 04:28:15

Est ce quon peut juste avoir GHOST et NIOB

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 09:49:13

Oui en fait tu peux avoir que Ghost et Niobe mais si tu a le jeu sur pc tu peux mettre un skin de Néo Morph ou Trinity et bien d´autres mais si tu le prend sur consoles tu auras plus de chances d´avoir Smith dans le mode Multi ! !!

[AdslMan]
[AdslMan]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:13:32

Je trouve totalement nul de la part des Frere Waschowski que sur Pc nous n´avons pas de mode Multi alors que si ont branche une mannette ont peut jouer a deux ! Vraiment a quoi sa leurs a servis de pas le mettre ?

La vidéo du moment