C koi cette conerie??? Multijoueur, info ou intox ( personelement intox) notez ici vos réactions et mon pseudo...
Ghost77
Niveau 9
23 septembre 2003 à 20:49:47
Salut en fait le Multi ne marche que sur console o_O alors que c bete car si tu branche une mannette sur un Pc ou autre tu peut jouer a 2 sur certain jeu !