Bonjour, je n´arrive pas à joué au jeu après avoir inscris les codes . Comment faire pour commencer une partie à partir du mode piratage après avoir mis les codes ? ??? merci de m´aider
Ghost77
Niveau 9
21 septembre 2003 à 14:02:27
Deja faut que tu fasse une partie tu sauvegarde dès que tu peut et ensuite tu va dans Piratage et tu tape CHEAT ( et un code) !
Ensuite tu sauvegarde tu prend la partie et tu joue avec le code que tu a mit ! !