Salut tout le monde ! !!!
Je viens de finir le jeu, en mode facile, avec Ghost et j´avais fini quelque temps avant avec Niobe !
Je voudrais savoir si on peux continuer apres ou si il faudrais acheter la suite ( si il y en a une), car moi je les eu sur GameCube au moi de juillet et je suis un peu debutant pour ca, mai j´ai comme meme reussi avec les 2 mecs ! !!!
Alors, venez moi en aide ! !!!!!!!!!
Merci d´avance ! !!
