dernier niveau est a la du terrier du lapin blanc tiré dans le ta devant derriere pas asser de niveau un peu cou comment mais bon tout jeux a une fin je vais passer au chose serieuse avec vietcong bon courage tous fan de jeux video a plus
Agent_V2
Niveau 3
19 septembre 2003 à 13:52:38
t dyslexique ou ta jamais apris a ecrire ? relie toi avant de poster on copmprend rien du tout
cat_dead
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:41:27
c kler chpige rien...tu parle a la morpheus ou koi? nan jrigole je respecte ce gars...mais reposte un truc et relis toi plz
predator45
Niveau 8
22 septembre 2003 à 20:14:42
Enter the matrix juste 5 heures minimun et paf tous des merdes qui savent plus écrire. Pire peut être des trisomiques.
En gros voici 3 idiots qui s´insultent et qui ont pas vu que c´est un jeux de merde à 60 Euros.
cedxp85
Niveau 2
23 septembre 2003 à 20:49:58
tu la fini en 5heure mais t´oublie de preciser que tu etais en mode facile en god mode infinite et all weapon nan parce que meme en etant un pro du pad j aurai du mal a croire que tu ai fini en mode difficile sans code les deux scenario puis activer et completer le training mode en 5 heure VERIFIE TA MONTRE ET REMET DES PILE BLAIREAU!!!
predator45
Niveau 8
25 septembre 2003 à 13:13:13
Tu te trompe cedxp85 je n´ai pas voulu dire que je l´avait finit moi même. Je dit qu´il faut y jouer au moins 5 heures pour disjoncter comme les 3 autres ci-dessus.