ou qu´il est le modo?je l´ai jamais vu.ci qq veut etre modo n´hesiter pas.au fait j´ai le jeu depuis hier
Laisse tomber y ´en a pas mais c´est impossible de devenir Moderateur donc fait pas des merdes Ok ? !
Y a deja eu des election OFFICIELLE ! !!
donc vient pas foutre la merde stp !