en fait l´hélico a un certain rythme d´apparition et il met qq sec av de te tirer dessus.
tu surveille bien et dès kil apparait tu le shoot et tu te planque aussitot av ke l´agent ne commence a tirer.
fé gaffe qd il é niker il fo sortir de la pièce a toute vitesse.
voila et bon courage pour la suite