Il me manque la video 15 alors que j´ai fini le jeu avec Niobe et Ghost.Quelqu´un peut me dire comment je peut l´avoir ?
spidergeo
Niveau 5
10 septembre 2003 à 13:00:12
il fo s mettre en mode difficile
SWATTTT
Niveau 1
11 septembre 2003 à 12:22:19
A quoi elle corrrespond cette video?
le_samaritain
Niveau 5
11 septembre 2003 à 13:57:46
la video 15.fmv correspond au moment ou ghost amorce la bombe ds la centrale et se barre en courant en se faisant tirer dessus.ce n´est pas une séquence filmée